c'est quoi ça????

test pour la 3eme fois d'ecrire un post

en fait l'active est le meme shape que les 07 , il n'y a pas d'artifice comme sur le bioflex. L'accent a ete mis apparement sur l'orientation des fibres et le choix des materiaux afin de proposer un flex a la board.
Pour ma part j'ai naviguer que 2h avec dans de belles vagues (1.5m glassy) et un peu surtoilé au large dans du choppy. j'ai pas senti de chose particuliere si ce n'est un feeling tres doux et confortable avec un tres bon controle mais je connais pas le shape ni la planche donc avant de se forger une idée precise il va falloir naviguer et renaviguer...
sailpower a écrit :L'accent a ete mis apparement sur l'orientation des fibres et le choix des materiaux afin de proposer un flex a la board.
Pour ma part j'ai naviguer que 2h avec dans de belles vagues (1.5m glassy) et un peu surtoilé au large dans du choppy. j'ai pas senti de chose particuliere si ce n'est un feeling tres doux et confortable avec un tres bon controle mais je connais pas le shape ni la planche donc avant de se forger une idée precise il va falloir naviguer et renaviguer...

Mouuuai... une tiga des bois au prix du sandwich si ce n'est plus... avec quelques kilos en moins je l'accorde 😕

Et dire que j'avais acheté ma Tiga Wave 250 neuve en promo 2500 Frs (380€ - 610€ plein pot)... à l'époque et que l'Ultra cat était déjà à 10 000 Frs en 1991. Comment voulez-vous que ça se démocratise si on va toujours vers des technologies de plus en plus couteuses...

Connectez-vous pour répondre.