Je suis à la recherche d une rrd 281.je sais bien que ça date un peu mais j espère que qq un en a bien une qui traîne dans le fond de son garage!!!!je sais qu il y des nostalgiques qui n aiment pas se séparer de leur planche fetiche mais je suis prêt à péter le compteur avec.merci d avance
Je suis aussi preneur si on me propose mistral sle ,fanatic hawk ou falcon,ahd ,copello,f2,.une planche qui marchait fort à l époque et qui fasse dans les 100/120l.et pas cher évidemment !!
$_20.JPG
J'ai une Seatrend 120 si ça t'intéresse. Quelques temps qu'elle n'a pas servi, mais j'imagine qu'elle reste fougueuse!
J'ai une Seatrend 120 si ça t'intéresse. Quelques temps qu'elle n'a pas servi, mais j'imagine qu'elle reste fougueuse!
Je t ai laissé un mp
Salut , j'ai une mistral slalom 280X100 L très peu cher et en bon état " 0638831872 " 😕
merci pour vos propositions mais j attends de voir ce qu on me propose d autre eventuellement.une copello 275, sputnik ou rrd du meme style serait sympa.je suis sur qu il en reste qui traine dans le fond d un garage.avis aux nostalgiques!!!!!
ci quelqu'un est intéresser ?
Une fanatic bee 117l
Une fanatic bee 117l
j ai une rrd fun rider 280
Connectez-vous pour répondre.