TEST LOKEFOIL

Partant aussi 😉
Salut à Tous ,
Ok pour demain ou mercredi
Peux être plutôt mercredi , le vent de SUD OUEST sera mieux à Saint Suliac ? Comme vous préférez
Donnez nous vos horaires
mercredi a partir de 13h ?
mercredi aussi
+1 😄
Ok pour mercredi rendez vous 13h à saint su
Essayez de vous passer le mot
Bonne soirée
Super !
J'amène les bières 😛
Arsouille !!! 🙄
Présent mercredi
herve a écrit :Arsouille !!! 🙄

😂
lokefoil a écrit :Ok pour mercredi rendez vous 13h à saint su
Essayez de vous passer le mot
Bonne soirée

Toujours ok pour demain ❓
Hello

L' orientation Ouest à st Su pour le foil ça le fait ??
Déjà qu' en planche c' est plutôt comment dire bof bof 🙄
Allez mon CR du test du foil by Lokefoil

Tout d'abord merci à eux d'être venu sur notre spot pour nous faire découvrir cette nouvelle pratique. 3 foils identiques montés sur deux 130L et une 120L à dispo ainsi que les voiles...juste à enfiler une combinaison et on peut y aller.

J'ai testé les deux combo.....vent trop light au début pour moi avec la 120L et la 6,6...trois décollages mais rien de bien concluant....pour le moment. Après une petite pause, le vent prend des tours : c'est reparti avec une des 130L et une 7,3m² dans les mains. Et la décollage immédiat vers une autre dimension....plus un bruit...sauf le splash quand je retombe.

Bilan de l'essai : c'est beaucoup plus simple que je le pensais...le décollage est très simple et après contrôler le bazar en l'air ça vient assez vite. Vent bien irrégulier toutefois mais test concluant pour moi...a refaire avec un vent plus régulier.

Voici le lien vers l'album photo de la journée : photos prise par Jean-Yves...
Remarque : on y voit très très souvent Fred...

https://goo.gl/photos/D2LoBf3sNn52HfNJ8

Encore merci à Lokéfoil
  • Fichier manquant : DSC_0013 (800x535).jpg
  • Fichier manquant : DSC_0037 (800x535).jpg
😎 Belles photos !!! dommage que ça ne planait pas plus ... 😳
Essai interessant pour pouvoir nv sans effort et voler au dessus de l,eau sans bruit et sans forcer...tres fun.
Après j,ai repris ma 7,8 et la falcon 130 berk pas cool

Connectez-vous pour répondre.