SAMEDI 25 & DIMANCHE 26

Le vent semble vouloir nous faire danser ce WE ...
Sud /Sud Ouest de 4 a 6 B avec maree montante en AM ...
çà peut etre sympa un peu partout ... lancieux, ST CO , PM, .... Draguey ... assez tenté par ce dernier

kikivahou ?
Côte sud ce week end. Très certainement Carnac 😂
en attendant ce WE, quelques photos de ce midi sur St-Su:

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
  • Fichier manquant : 24 02 2017.jpg
JYB35 a écrit :en attendant ce WE, quelques photos de ce midi sur St-Su

Merci pour les photos...en effet session bien sympa ce matin sous le soleil 🙂
Saint Suliac sans doute pour moi demain et Lancieux dimanche..il faut bien varier les plaisirs 🙂

Hugo
Présent aussi samedi après-midi sur st su certainement et peut être lundi si je peux me libérer...

++
Seulement dispo dimanche.
Si je peux me libérer suffisamment tôt, ce sera Le Dossen pour moi. Sinon ce sera en local, Caroual si il y a des vagues ou Lancieux en slalom.
Oh la jolie ka race Angulo 😉 .... c'est po moi
Merci pour les photos. Elle a effectivement une belle allure ma "nouvelle" ka race 8,7m2!cette bonne session bien tranquille m'a permis de récupérer des efforts d'hier à la Hoguette en 5m2 où je me suis bien fait chahuté . Je suis prêt pour ce weekend end. 😄
gigi171 a écrit :Le vent semble vouloir nous faire danser ce WE ...
Sud /Sud Ouest de 4 a 6 B avec maree montante en AM ...
çà peut etre sympa un peu partout ... lancieux, ST CO , PM, .... Draguey ... assez tenté par ce dernier

kikivahou ?

Dragey avec la marée haute à 18h45 ça va être chaud d'avoir à la fois de l'eau et du vent... (navigable 2h30 avant la marée haute maximum)
En direct de lancieux, plan d'eau ultra plat, beau temps, Mais manque un peu l'essentiel.. le vent! C'est en tous cas trop léger pour ma 7.5 et le poids du bestiaux.

J'attends en espérant que ça monte un peu, si c'est le cas je mettrais un post.

Bonne nav à tous

--
Elian
Vent bien établi chez nous ; ça va certainement naviguer en 6,3 !
Plus le temps de naviguer, Je suis parti. Le vent avait l'air de monter doucement, quelques personnes se mettent à l'eau en grosse planche de slalom et 7.8

Espérons que ça ira demain, j'aurais plus de temps pour naviguer..

A+

--
Elian
Quelques photos de la session de cet aprem sur St-Su vers 14h:

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
  • Fichier manquant : 020a.jpg
Trés bonne sortie a lancieux en 7.8 107 de 13h30 a 15h30 bien pleine pas moment, plan d'eau parfait!

Connectez-vous pour répondre.