SAMEDI 25 & DIMANCHE 26

Bonne session à lancieux en 7m et 105l. Il fallait rester dans le goulet pour limiter les milles mais ca fait plaisir de se tirer la bourd avec tout le beau monde présent.
https://drive.google.com/open?id=0B2lc8aHaOPErcWtUT0UwQjZXSjg

Petit souvenir de saint suliac hier soir...Certains se reconnaitront.

Si quelqu'un pouvait me donner la technique pour que l'image HD ne soit pas aussi pourrie une fois mise sur Google Drive.... Merci.
Génialissime ta vidéo Arnaud, merci beaucoup du partage, ca rend vraiment top cette petite vidéo futuriste... Dommage que le vent soit tombé un peu. Une heure auparavant, tout le monde était au taquet voire même comme moi un peu surtoilé...
bonne fin de week-end, vivement la prochaine...

Phil

Ps: très bon choix de musique " Sail d' Awolnation", je ne connaissais pas, ca sonne d'enfer !! !! merci encore pour cette belle découverte....
Super merci Arnaud 🙂
Pierre a écrit :Malgré le vent irrégulier c'était une bBonne session en 4.7 au Dossen

Arf les photos du Dossen me font baver 🙁 Génial ce spot !
Bon à priori c'etait la chine ce week end
comme tu gères Arnaud avec ton drone.
il y a du potentiel avec un peu plus de vent
a renouveler c'est super sympa
On conclut le WE avec une très très bonne session Slalom sur Lancieux
arrivé vers 12h30 sur place le vent est mou mais il laisse penser que çà va monter ...
on enfile 7.0 + Z35 et Zef 66 et Zouuuuu ....c'est partit mon kiki
vent SW/W 14/18 nds bien taillé pour le quiver .. plan d'eau flat surtout a l'arrivée aux Ebihens.
bref que du bonheur et des sensations de glisse incroyables ....
il fallait pour qu'enfin je prenne la mesure du potentiel de la planche ...
Top Glisse .. Top Contrôle ... pas fatiguant et toujours dans le rouge .. un avion de chasse ...

un petit switch de matos avec Fred m'a permis de valider la conformité des sensations sur sa ZEF et également de tester la S2 VENOM 7.7 ... incroyable de légèreté et de tenue !!!! du top matos ...Merci Fred
  • Fichier manquant : 004.JPG
Et la seconde au Val avec une orientation bien SO pour ce dimanche.

A 13h30 le plan d'eau semble moins agité qu'hier , même si le vent est bien établi ; le sable vole sur la plage.

7,0 comme hier avec l'Isonic 107.

Au final le vent , bien que trés irrégulier , n'a fait que monter 🟢

Du 16/25 noeuds avec de très fortes claques (30 ?) . Et un plan d'eau vraiment très agité !

J'ai déposé les armes après 16h00 ; j'étais complètement à la rue . :|
Un bon WE à lancieux, un samedi fort la première heure et un dimanche un peu irrégulier mais Le printemps semble pointer le bout de son nez, avec de la douceur et du soleil samedi. les 2 jours en 7.0 et zeffael 65. Tous les champions à l'eau, avec sourire et speed.
Arnaud : "droner" officiel de Rwowind, c'est vraiment bien cette vidéo, à refaire 😄
2 sessions ce dimanche ....1 a st su en 7.8 et la 2 eme a lancieux toujours en 7.8 .....on a eteint les lumieres avec arthur et rahan

a+ mick 😉
  • Fichier manquant : 20170226_170814.jpg
Superbe la video de saint su en drone 😉 et merci

Fin d'une bonne semaine a st suliac ou j'ai sortit tout mon quiver flat water 😎

Jeudi ->95l et 5.8
Samedi ->6.5 et 110 L
dimanche -> 8.0 et 125L

Le physique Revient et Le printemps se rapproche 😄
Merci pour vos encouragements relatifs à cette petite vidéo souvenir improvisée.
Pour info, je ne pouvais pas profiter des meilleures conditions de vent une heure plus tôt, car pendant ce temps là, moi aussi je naviguais.
Je recommencerai avec plaisir... mais mon drône ne pourra pas résister à plus de 20 knts grosso modo. les meilleures conditions sont donc lorsque nous sommes entre 7 et 8 m²....

PS: aujourd'hui j'étais sur Lancieux. arrivé un peu tard... mais super session quasi tout seul vers 17h30 sur un plan d'eau super glissant.... bien speed vers les Ebihens.
Arnaud a écrit :Merci pour vos encouragements relatifs à cette petite vidéo souvenir improvisée.
Je recommencerai avec plaisir... mais mon drône ne pourra pas résister à plus de 20 knts grosso modo. les meilleures conditions sont donc lorsque nous sommes entre 7 et 8 m²....

Sympa les images Arnaud, c'est cool .
Un truc à faire gaffe quand même, survol de tiers interdit...vol à vue...CTR de Dinard :
https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir 😉
Arnaud a écrit :https://drive.google.com/open?id=0B2lc8aHaOPErcWtUT0UwQjZXSjg

Petit souvenir de saint suliac hier soir...Certains se reconnaitront.

Si quelqu'un pouvait me donner la technique pour que l'image HD ne soit pas aussi pourrie une fois mise sur Google Drive.... Merci.

Cool ta vidéo ça me donne des idées de prises de vues...

Connectez-vous pour répondre.