Weekend d'élections, ou c'on navigue ?

une petite leçon de slalom hier soir quand même
je ne suis pas rancunier, donc je veux bien venir tester tes spots du 29, un de ces jours.
on se voit au défi bientôt.
salut bertrand
Première sortie de la S2 Mauï 8,4 2016 ... avec un bon bilan ...
2 bémols ... les premiers bords il,manque 2 cms ala rallonge et me straps sont restés en mode chaussons !!!
Au final 37 km en 1h45 avec un vmax a 24,7.... impossible de passer la 6 éme du fait des pieds mal cales aux strass ...

Question voile
C'est très léger ... et les 2017 seraient encore plus light ... je pense qu.elle est plus légère que ma blade 7,8 !!!!
La voile semble avoir des mini intéressantes
Une fois dans le vent elle se cale toute seule et en douceur ... ça tracte sans arracher les épaules .... très soft

Bref vivement la prochaine pour plus de ressentis et d'infos ....
bonne nav aussi a langrolay commencé à 15h30 en paddle et 6,2 avec 8-10 nds puis le vent est monté à 12-14 nds vers 17h alors pris la 135L sans changer de voile (un peu la flemme)mais ça plannais quand même
.Mickael. a écrit :
grutier a écrit :lancieux aussi vers 16h, moi j'y crois et on respect notre mister grenouille ou l'homme qui murmurais a l'oreille du vent. 🟢

Nous avons naviguer tous les soirs de la semaine...sauf hier soir...un peu fatigue....

Avec arthur le petit [musclor] il a plus de muscle que de graisse...lui en 7m et moi et mon vente en 8.6...

Les prev était de 8..10 noeuds et le réel était de 12...16 noeuds en NNE.........

A+ mick.. 😉

Ps arthur.....tu connais la marque de mon harnais.....

Part contre je ne connais pas le tiens...A cet aprem pour voir....

on en reparle lorsque j'aurai une 7.8 😉

ps / tu as eu le temps de déchiffrer celui de mon père hier 🟢
  • Fichier manquant : IMG_5972.JPG
Salut,

Est-ce que certains naviguent ce dimanche ?
rahan a écrit :
.Mickael. a écrit :
grutier a écrit :lancieux aussi vers 16h, moi j'y crois et on respect notre mister grenouille ou l'homme qui murmurais a l'oreille du vent. 🟢

Nous avons naviguer tous les soirs de la semaine...sauf hier soir...un peu fatigue....

Avec arthur le petit [musclor] il a plus de muscle que de graisse...lui en 7m et moi et mon vente en 8.6...

Les prev était de 8..10 noeuds et le réel était de 12...16 noeuds en NNE.........

A+ mick.. 😉

Ps arthur.....tu connais la marque de mon harnais.....

Part contre je ne connais pas le tiens...A cet aprem pour voir....

on en reparle lorsque j'aurai une 7.8 😉

ps / tu as eu le temps de déchiffrer celui de mon père hier 🟢

Oh le bougre, il a osé repondre, insolent 🟢 🟢 🟢
en tous cas tu avancais bien avec ta jolie planche bleu 😂 😂 😂
Ah ......Arthur. ....je vois que tu n'à pas encore la tchatche du père. ......autrement...tu aurais dit : tu n`à pas vu mick ....je navigue sans harnais.....c est pour cela que tu ne peux lire la marque de mon harnais..... 😉

A+ mick 😉

Connectez-vous pour répondre.