navigation en baie de saint brieuc

salut qui navigue ce week end dans la baie???
vincent
Peut-être Martin plage demain après-midi et dimanche midi …

Ça peut être trés bien avec l'orientation prévue !
oui martin plage samedi...anto,flo et moi!
Souvenirs, souvenirs moi qui a habité 6 ans sur le secteur stbroc-chatelaudren-tregueux 😉
Bonsoir.
En sud-est j irais bien a st cast le guildo.
Je connais pas le coin. C est jouable ?
Merci
Oui, SE St Cast peut fonctionner correctement.

Mais il vaut mieux que le vent soit annoncé assez fort.…
En direct de saint Cast... la plage pour moi tout seul 😄
Le vent commence à monter. Plan d eau parfait et lisse. Ca va foncer en Formula. Reste a choisur la toile... ca moutone au large.... je vais prendre 9m et reduire si besoin. Ca a l air bien calme tout de meme 😄

17h ca se calme définitivement... mais un bon 3h de cruising au large de la côte dont un a/r entre st cast et cezembre. Cool en 9m et 155l. Mais, a la reflexion, sur Carnac cela aurait été bien mieux car le vent de terre c est jamais terrible. 🟢
sortie à martin plage donc....de longs bords infinis dans toute la baie en 142 et 8.2..
de bons tirages de bourre avec les potes!!
demain championnat de bretagne slalom à Cleder!!
laurent35410 a écrit :En direct de saint Cast... la plage pour moi tout seul 😄
Le vent commence à monter. Plan d eau parfait et lisse. Ca va foncer en Formula. Reste a choisur la toile... ca moutone au large.... je vais prendre 9m et reduire si besoin. Ca a l air bien calme tout de meme 😄

17h ca se calme définitivement... mais un bon 3h de cruising au large de la côte dont un a/r entre st cast et cezembre. Cool en 9m et 155l. Mais, a la reflexion, sur Carnac cela aurait été bien mieux car le vent de terre c est jamais terrible. 🟢

Carrément Cézembre ! Ce n'était pas les Ébihen plutôt ?
C est pas très loin. Tu passes saint lunaire dinard... pb avec le courant sortant qui venait avec le vent... plus moyen de planer au large de st malo. Conditions light wind comme à la Cantache mais sur des bords de 45 min. En tout cas j ai croisé personne à part quelques régatiers et catas.
En fin d aprem il y avait deux gars qui testaient des foils. Un en planche et l autre en kite. Option commandant coustrau pour les deux (plongée en apnée régulièrement ) 😄

Connectez-vous pour répondre.