Le premier mai...

6.3 full taquet mémé du côté de Morlaix, magique le 29 ya du vent non stop 😉
Session un peu koh-lanta pour moi hier à St Co...

J'avais une voile à tester avant le Défi; Loft Blade 5,0
Comme ça souffle bien en arrivant et que les gars en 6.3 tirent la langue, je me décide à partir en 5,0 plutôt qu'en 5,6....

Mise à l'eau sous le grain de début d'après-midi et premier bord assez mou....Au retour, fin du grain...le vent tombe à 6 noeuds ...Coulage immédiat avec l'IS87 et début de retour à la nage.
Un Zod des pompiers qui recherche un autre pratiquant en difficulté me ramène à St Co (J'ai au moins gagné 1 heure)

A peine à terre le vent reprend rapidement des tours avec le soleil; Ça plane en 5,0....Nouveau départ et ça le fait gentiment, même si ....5,6 ou 6,3 aurait été mieux.
Je glisse d'enfer avec cette 5,0 : 30,4 knots sur 10 secondes au tire veille et au travers.....dingue !!!!!

Au bout d'une demi-heure ; Petit bruit de verre cassé......Le beau Sonntag SLX 32 qui n'a que deux sorties se fait la malle....j'ai du heurter un objet sous l'eau...je suis derrière les bouées, donc assez loin de la plage. (Retour en fin de compte sans trop de difficulté grâce au harnais en ancre flottante)

Je remets un aileron et c'est reparti pour une bonne heure; Pas d'autre incident, si ce n'est que c'est mou en 5,0....Les gars en 6,3 sont parfaits à partir de 15h30.
Dommage que j'étais tenu par le temps car j'aurai bien continué en changeant de surface.

St Co toujours aussi sympa !
bin dis donc t'es joueur 🙂
Le premier retour à la nage/zod m'aurait déja bien refroidi, je serais reparti avec 150l mini 🟢
Cantache en 7.8m... fallait pas moins.
Quelques bon runs mais ca vaut pas une sortie au large de cezembre... prochain coup ce sera en mer.
J ai peut etre trouve une rrd firestorm en 123l d occasion. Fo conclure maintenant...
laurent35410 a écrit :Cantache en 7.8m... fallait pas moins.
Quelques bon runs mais ca vaut pas une sortie au large de cezembre... prochain coup ce sera en mer.
J ai peut etre trouve une rrd firestorm en 123l d occasion. Fo conclure maintenant...

le bon créneau c'etait 10h30 à 12h30 ,en 7.3 c'etait chaud par moment
C'est vrai que c'était mou ce 1er mai 😂

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59BDE201

Connectez-vous pour répondre.