SAMEDI 20 MAI 2017

STCO.... the place to ne
Une session correct au soleil ... avec un vent un peu capricieux mais ça la fait en ZEF82 et S2 8,4... version Lightwind on te eggs. ...
Au final 46 kms et 24.7 nds surtout en 2 eme partie de nav qd le vent s'est montré plus consistant ...
pas mal de rennais sur place ... les afficionados koa .. 😄
Une bonne session à St co 82.5km vmax 25.94 avec des supers copains mick; gros pouces; gigi; stan..... manquait hugo à qui nous adressons un bon rétablissement
130 litres et 8.6 .........pas tres performant avec ce combo mais 4 heures de nav et 77 km avec toute l equipe....
a+ mick 😉
  • Fichier manquant : 20170519_195201.jpg
Bonne n'av également pour moi à st co en ayant privilégié le planning : 140l et 8,7. Résultat 90km en 3h30 et seulement 22,5noeuds en Vmax! 😄
harsen61 a écrit :Une bonne session à St co 82.5km vmax 25.94 avec des supers copains mick; gros pouces; gigi; stan..... manquait hugo à qui nous adressons un bon rétablissement

Bien joué les boys..... ne vous inquiétiez pas je vais revenir motivé comme jamais 😈 . IRM le 1er juin donc le verdict c'est bientôt.
Pour info ..pour "Ceuses" qui peuvent avoir des petits soucis de genoux (et autres) ... pensez rallonge SHOX XTI ...
j'ai pas d'actions chez North ...
mais j'ai résolu mes douleurs au ménisque en m'équipant d'une rallonge North XTI SHOX ...
çà vaut ce que çà vaut ....
deja pour le dos j'ai acheté un etarqueur a cliquet "fred" on vera ce que ça donne

Connectez-vous pour répondre.