Jeudi 25 et vendredi 26/05

Trés bonne nav à ST Pabu (Erquy)

12/14 noeuds de NE grâce à une bascule sur du thermique à 15h30 🟢

Et 28 degrés et shorty !
hello les windsurfeurs,

On m'avais plutôt conseillé d'aller à Saint Cast aujourd'hui en fonction de l'orientation Est du vent et d' éviter Lancieux... Finalement, ca a été la grosse loose, j'etais a la plage de Pen Gwen, je pense que cela tournait au alentour de 6 nœuds dans l'apres midi, alors que l'anemo de l'aeroport de dinard sur xcxeather indiquait de 12 à 14 nœuds toute l'apres midi.... bref, j'ai rien compris... 😢

demain plutôt sud est .... est ce que je peux retourner au meme endroit a la plage de Pen Gwen à St cast comme aujourd'hui ou ca risque d'etre encore la loose ? vous parler du CN (club de plage je suppose) à saint Cast, est ce que c'est sur la plage de Pen Gwen ou la grand plage d'a coté ? Ou faut il privilégier St Jacut ( j'ai brièvement entendu parlé d'un parking... ), Lancieux, ou Saint suliac ?

Merci pour votre retour.

A demain sur l'eau...

Philippe
Petite nav à la cantache de 16 à 18h30
de bonnes risées et du soleil
Bon j'ai frolé les 20 nds...19,97 en vmax 🟢
Session sur st malo plutôt pas mal de 13h30 à 15h30 . Après le vent est passé au Sud Est et c'est devenu compliqué . Jean Luc Langrolay c était comment ?
quelques bons bords en 9.6 ; vent on/off variant en direction
Je retourne demain , meilleure orientation SE
Va pour Langrolay demain en début après midi
A St Jacut / Lancieux, c'était plutôt limite même si le thermique a montré le bout de son nez en milieu d'AM. Au final, bonne petite nav (39kms en 2h20) et 21.9nds en Vmax. C'était tout de même bon à prendre surtout avec ces températures et le soleil. 😎
Ce sera une petite Cantache aujourd'hui sur les 11h pour moi. Il va falloir prendre de la crème solaire !
Sans doute une mise à l'eau coté Nord, sinon c'est galère pour partir quand on est coté sud...
je tente Langrolay!!
moi aussi Cantache pour le début d'après midi 😄
Ambiance light wind tropical a la Cantache ce vendredi pour moi.. 🟢 ca souffle deja bien sur chateaugiron... esperons pas trop sud est.
Un retour sur la cantache ???
Ouais, vos impressions, please !
Pasque sur la côte, ça semble vraiment mort, j'ai pas tenté le déplacement.
Première pour moi à la Cantache, spot sympa, très bonne ambiance et pas si loin que ça de Rennes. Le vent était un peu Sud Est mais quelques bons bords aux alentours de 14/15 heures. Manquait pas grand chose pour que ce soit vraiment bien, bon j'étais en 7,8, un peu juste mais en shorty et une eau chaude et un matos rincé, faut pas demander plus ...
top session sur la cantache en 8.7, bien de 11h30 a 15 h apres c'est devenu trop raffaleux.

Connectez-vous pour répondre.