Mardi 11

Salut tout le monde !

personne n'a ouvert le post pour aujourd'hui à croire qu'il n'y a que moi qui ai vu que ça allait souffler !!!

je me tate entre St su et descendre à PM???

des gars motivés ?
J'irai bien aujourd'hui , ça fait longtemps 🙄
Hello !
Je devais aller à Lancieux mais Saint-Su s'il y a du monde ce serait bien !
Peut-être St-Su vers 18h
J'irais sur lancieux en soirée, en espérant pouvoir sortir la 4.7
St Su ou Lancieux en fin d'aprèm' suivant le courage.
Lancieux ce sera le chantier de d'habitude soit du tout plat de toute façon ?
ça marche Lancieux par cette orientation ? Je me tâte sur la destination. Davis, je veux bien te covoiturer, mais je ne pars qu'à 17h15 de Montreuil sur Ille.
Bonne session sur St suliac
60 km en 2h de nav donc pas mal et première sortie de ma vector 7,0 m, ça marche fort pratiquement 30 noeuds pour la première sortie elle promet
Du grand Lancieux Sud -> 3 heures au taquet en 7m et 110l et avec même quelques passage à la rue sur la fin 😛 , ça m'était pas arrivé depuis ma dernière session foil 😉
Que du bonheur de traversé la baie encore et encore sur un plan d'eau bien glissant ....
Un très bon St Su en 100l et 5.9.
C'est bizarre j'ai eu l'impression d'avoir déjà fait cette session. Vent Sud-Ouest qui oscille entre Sud et Ouest, les vagues de clapots aux mêmes endroits, les déventes vers les bateaux, le plan d'eau plus chahuté vers le mont Garreau, la pluie qui vient au même moment, le flotteur qui tape sur le bord retour, les petits jumps à l'aller...

C'était sans compter avec la malédiction de Saint-Su: je rentrais au bord, mon aileron a touché, et j'ai gardé le talon dans le boitier mais le bout de l'aileron est parti 😈. Donc avis au pêcheurs à pied demain. Je me demande si c'est réparable (et donc si je vais faire la marée basse demain).
Hier cantache ! Falcon 125, gun 8'7, Sur l'eau à 17h, 21h du bonheur !!!
Riri73 a écrit :Hier cantache ! Falcon 125, gun 8'7, Sur l'eau à 17h, 21h du bonheur !!!

Encore un gars pour embêter ces pauvres pêcheurs 😉

La petite vidéo de rigueur, montage à l'arrache, avec presque que du Gaston et moi vu qu'on était pas tellement plus nombreux sur l'eau: https://youtu.be/1GC7QWhvr6Y
merci david 😉
Bien joué la ziq 😉
Samuel a écrit :Du grand Lancieux Sud -> 3 heures au taquet en 7m et 110l et avec même quelques passage à la rue sur la fin 😛 , ça m'était pas arrivé depuis ma dernière session foil 😉
Que du bonheur de traversé la baie encore et encore sur un plan d'eau bien glissant ....

J'y étais de 18h à 20h en 5m, c'était costaud. J'aurais du sortir la 4.7 mais c'est toujours dur d'évaluer le vent en sud à lancieux 🙁
Les ventilos étaients enervés.
Les conditions étaient nickel pour sortir une 5.6 slalom et tenter de scorer en trouvant du plat !

Si t'y etais au meme moment en 7m, ca devait etre sport 🟢

Connectez-vous pour répondre.