Grégoire Hallé

une pensée pour sa famille... triste et dégouté...
Quelle bien triste nouvelle...
Toutes mes condoléances à la famille de Greg
Laurent
"Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis-toi de l'avoir connu" J.L.Trintignant

Bon ride mec!
On se revoit tous là-bas...
La cérémonie aura lieu au nord de Compiègne demain à 15h, je propose qu'on arrête une date pour faire un hommage à notre ami Greg un week end plus tranquille fin Aout ou début septembre à Lancieux.
de retour de vacances
je reste sans voix,
injuste.
un défi wind partagé, et le souvenir d'un gars vraiment bien
Je n'ai jamais eu l'occasion de naviguer avec Grégoire. Toutefois au nom de la passion qui nous anime tous, je tiens à vous faire part de mes sincères condoléances ainsi qu'à ces proches.

Windsurfeur solidaire.
Nico
CHOUBIDOU a écrit :La cérémonie aura lieu au nord de Compiègne demain à 15h, je propose qu'on arrête une date pour faire un hommage à notre ami Greg un week end plus tranquille fin Aout ou début septembre à Lancieux.

+1 pour hommage un peu plus tard ds la saison histoire que l'on puisse arrêter la forme de l'hommage qui sera rendu et que les personnes qui veulent participer aient le temps de s'organiser.
Je verrai bien le 1er ou 3è w-e de septembre, le 2è il y a EFC donc le dimanche probable que certains ne soient pas dispo si ça court.
C'est dur, je n'en reviens toujours pas. Un mec au top pour le windsurf
+10 000 pour un hommage.

Hugo
j'en parlerais sûrement à la Warp 7/8 octobre...
Trop jeune .. difficile à réaliser.. une pensée pour ses proches
  • Fichier manquant : IMG_6552.JPG
Vraiment un garçon sympa et souriant.
Je me souviens de cette photo à Vauville après avoir "soigné" son pied
Triste nouvelle au retour des vacances. Dur de réaliser... Je me souviendrai d'un mec simple et passionné.
Pourquoi...si jeune.... ❓
C'est pas juste 😢
Je ne le connaissait pas, surement croisé sur l'eau, mais j'ai une pensée pour lui et ses proches.
Dispo les dimanches 3 et 24 septembre pour le rassemblement à Lancieux (+les lundis) samedi je bosse... J'espère que je pourrai en être

Connectez-vous pour répondre.