[Rch] Slalom 80 de large

Bonjour , je cherche une planche de 80 de large en boitier Deep Tuttle renforcé entre 2012 et 2014.
C'est pour l'utiliser en version classique et en foil 😉
Merci d'avance! 😄
Personne n'a ça ? 😄
j avais ma manta85 , elle est vendue .
Salut Titouan,
Je pense que c'est assez recherché comme format actuellement. Entre ceux qui en veulent pour utilisation classique lightwind et ceux pour le foil, la demande est sans doute plus forte que l'offre.
Moi typiquement, je pensais me séparer de ma 78 et l'ai finalement gardé pour le foil !
Ce sont également des flotteurs qui ne souffrent pas ou peu vu la plage d'utilisation, donc les gens les gardent plus lgtps en général.
Il devrait y avoir plus d'offre d'ici la fin de l'été et à l'automne, qd le vent commencera à revenir... Et que les nouveaux modèles arriveront sur le marché...
nicopen a écrit :Salut Titouan,
Je pense que c'est assez recherché comme format actuellement. Entre ceux qui en veulent pour utilisation classique lightwind et ceux pour le foil, la demande est sans doute plus forte que l'offre.
Moi typiquement, je pensais me séparer de ma 78 et l'ai finalement gardé pour le foil !
Ce sont également des flotteurs qui ne souffrent pas ou peu vu la plage d'utilisation, donc les gens les gardent plus lgtps en général.
Il devrait y avoir plus d'offre d'ici la fin de l'été et à l'automne, qd le vent commencera à revenir... Et que les nouveaux modèles arriveront sur le marché...

Salut! En effet c'est des planches très recherchées mais je caresse l'espoir d'en trouver une un de ses jours... 🟢 Je recherche pas du très très récent donc il y doit forcément y en avoir une ou deux à trainer dans un garage breton... 🙄
Un petit UP , mon foil arrive bientôt 😉
vento29 a écrit :http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=107818

Merci pour le lien mais je recherche un board plus typée slalom 😉
La tabou speedster est un très bon flotteur et même si classé freerace, il n'a pas grand chose à envier aux flotteurs de course niveau performance.
Par ailleurs elle sera bien plus tolérante et facile aussi. Pour la plupart des utilisateurs que nous sommes, il est même fréquent de mieux performer sur ce type de flotteur moins exigeants au niveau réglage. Et les économies réalisées à l'achat permettent aussi d'investir ds un (très) bon aileron.
nicopen a écrit :La tabou speedster est un très bon flotteur et même si classé freerace, il n'a pas grand chose à envier aux flotteurs de course niveau performance.
Par ailleurs elle sera bien plus tolérante et facile aussi. Pour la plupart des utilisateurs que nous sommes, il est même fréquent de mieux performer sur ce type de flotteur moins exigeants au niveau réglage. Et les économies réalisées à l'achat permettent aussi d'investir ds un (très) bon aileron.

En effet , j'ai déjà vu cette board sur l'eau et ça marche bien mais je préfère quand même le feeling d'une pure slalom... 😉
Toujours en recherche , le foil attends son support avec impatience ! 🟢

Connectez-vous pour répondre.