Mardi 29/08

Ready for flight à st suliac 😎 ....
Yes, prêt à remettre une combi pour naviguer en grosse bache après 2 mois en 100l dans des eaux turquoises 🟢
RTT posé pour l'après midi, direction St-Su 😄
partant pour saint sulliac voir lancieux mardi et peut etre la cantache mercredi matin
Attention cantache samedi dernier niveau tres tres tres bas !!!!!j'y suis allé mais pour faire du VTT!
Prévision en baisse, pourvu que ça se maintienne 😕
Nord Nord/ouest, soleil.....St Su pour moi, vers 15h, si les prévis se maintiennent 🙂
Présent demain après midi à St Suliac. ..j'espère du vent car j'ai pas reçu ma nouvelle 8,6 😳
Une bonne nav à Saint Suliac, le vent est monté vers 17h

A demain matin
J'ai été à Feins pour ma part, baigner les enfants ainsi que 135l et 8.8. Ça marchait, même si le vent n'était pas aussi Nord que prévu (et donc irrégulier).
Mon frere au planning en 5m à st jacut et moi en 5.8 art slalom (Ca marche pas mal comme voile 🟢)

De 18h30 à 20h30, 15/16nd environ
Bonne session en Foil NP Alu à Lancieux.
Faut juste faire attention de ne pas toucher à marée descendante...
Quelques bonnes figures de style aussi
24.1nds en Vmax. Ça monte, ça monte.
Ah oui, j'étais en 6.3 GS-R.
Bonne session à St-Suliac, à l'eau vers 16h, c'est mou pendant 40mn et ça monte vers 17h puis progressivement jusqu'à la fin.
Patrik 122 et Switchblade 7.8, bien toilé vers 17h avec qq belles envolées vers la fin. Plan d'eau défoncé avec du gros clapot dans tous les sens.
46 km parcourus, Vmax à 25.3 nds et du progrès au jibe, les grosses sessions de l'été ont payé 🙂
Du monde sur l'eau avec qq bons tirages de bourres 😉

Vérifier mon activité planche à voile/kitesurf sur Garmin Connect. #beatyesterday
https://connect.garmin.com/modern/activity/1946336895
Arrivé avec le vent vers 16.30 ,je mets 8.5 et 128 l ,nickel ,puis çà prend des tours ;voire trop 🟢 à la ramasse on sert les dents et les fesses 😳 plan d'eau sport pour la 128 l ;il est 18.30 je plie les gaules et on boit une tite bière avec les copains 😂
Arrivé pile à 17h quand le vent a pris des tours...

2h30 au taquet en 7.7m² et falcon 142 - 15/18 noeuds

42 kms parcourus, V max 29 noeuds.

De bons bords avec Pierre, Rahan et les autres.

Bonne session même si j'étais venu pour une session foil 😉 (récupéré hier ...)

Vendredi aprem devrait être bon pour le foil 😉

Connectez-vous pour répondre.