Dimanche 10 septembre

Un peu de vent d'Ouest, puis Sud Ouest aujourd'hui !
Du monde à Lancieux ce matin ?
Sinon pas top Saint Suliac avec une orientation Ouest ?
Flute alors, les conditions sont là ce matin à Dragey-Ronthon, malgré ce qu'annonçait Mr météo 🙁

Mais bon trop tard pour y aller là...
JE me tâte aussi pour Lancieux, mais pas de matos dispo si le vent prend des tours comme prévu vers 17h.... Peut-être possible avant
Du monde à feins??
Ça fonctionne Feins par ouest / sud-ouest ?
Si oui on vient sinon ce sera Cantache.
Kornetliuss a écrit :Ça fonctionne Feins par ouest / sud-ouest ?
Si oui on vient sinon ce sera Cantache.

Réponse courte: non, pas fabuleux. Si tu as le choix, va à la Cantache.
hardening a écrit :
Réponse courte: non, pas fabuleux. Si tu as le choix, va à la Cantache.

Merci 😄
Cantache du coup !
Je suis a lancieux , ça a l air top.
Toujours dans le 29 ce Dimanche mais cette fois en Rade ...
zef 66 et 6.3 de rigueur au départ de keraliou ... 1 heure bien taquée sur un plan d'eau exigeant et puis le vent monte bien velu je suis débordé avec 106 l ... donc pliage avec les bras bien chauds ...
c'était bon qd même
Pas sûr que les conditions sur la côte en vaille la chandelle, j'ai fait une excellente Cantache. Commencé en 135l et 7.8. Ça tire dur dans mes petits bras, je prends 7.0. Et puis comme ça marche bien, pas la peine de faire semblant je prends carrément la 100l. Ça vraiment bien marché. Si ça reprenait un peu d'eau ce serait encore mieux.
J'ai croisé la famille de windsurfeur de phil: il n'y a que le chien qui ne navigue pas. En tout cas ils marchent bien les enfants !
Quelques photos de la session de cet aprem sur St-Suliac (peut -être ... c'est un essai ....cliquer sur le lien ci dessous!):

https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/sha ... H3DlKbGgaT
  • Fichier manquant : 10 09 2014.jpg
bonne session de 3 heures a st suliac en 6.2 et 97l et vmax de 33.08 noeuds......c est une habitude ce chiffre ce week-end

a+ mick ... 😉
  • Fichier manquant : ABdKTpTD6IKiYlerP97KcESrmwHGWJfci8ocTUFHyfdJ19NqiVTzcbGDpeQAStmlFzNlzf3H38XruLi3vgN2M5ZRlEBuR-cI1zLlEZBJzyN3mdSw6hCe2QTkY0OrvkT8NA--.jpg
superbe session à Jullouville , 6.0 bien toilé ( trop ) Freewave 95
Le Val André; SO

ISonic 87 et 5.6.

Plage haute en milieu d'après-midi....On s'est bien fait défoncé au large !!! 🟢

Connectez-vous pour répondre.