Pas génial les prèvs mais on sait jamais !
Moi je tente en foil a st suliac avec 7.5
bonjour à tous ce samedi à st suliac:
Rallye Nautique SOS Méditerranée
Samedi 30 septembre 2017
Rallye Nautique
organisé sur la Rance
en soutien à l'association SOS Méditerranée
Fiche d'inscription à télécharger
Programme
à partir de 11h : émargement des participants au Centre Nautique de St Suliac
13H : début du rallye nautique (durée : 13h - 17h)
18H : projection du film documentaire de Jean Paul Mari: « Les migrants ne savent pas nager » suivi d’un débat avec des membres de l’équipe de SOS MEDITERRANEE dans la salle culturelle de St Suliac
Toute la journée : exposition photo sur « Les marins de l’Aquarius, sauveteurs en haute mer » / Animation musicale, restauration rapide.
Retrouvez toute l'information https://www.agendaou.fr/journee-de-soutien-a-sos-mediterranee-a-saint-suliac-rallye-nautique-et-projection-de-film-177189.html
Rallye Nautique SOS Méditerranée
Samedi 30 septembre 2017
Rallye Nautique
organisé sur la Rance
en soutien à l'association SOS Méditerranée
Fiche d'inscription à télécharger
Programme
à partir de 11h : émargement des participants au Centre Nautique de St Suliac
13H : début du rallye nautique (durée : 13h - 17h)
18H : projection du film documentaire de Jean Paul Mari: « Les migrants ne savent pas nager » suivi d’un débat avec des membres de l’équipe de SOS MEDITERRANEE dans la salle culturelle de St Suliac
Toute la journée : exposition photo sur « Les marins de l’Aquarius, sauveteurs en haute mer » / Animation musicale, restauration rapide.
Retrouvez toute l'information https://www.agendaou.fr/journee-de-soutien-a-sos-mediterranee-a-saint-suliac-rallye-nautique-et-projection-de-film-177189.html
Salut
Un petit retour sur les conditions à st suliac?
Gwen
Un petit retour sur les conditions à st suliac?
Gwen
Très très bonne session foil a st su. Un vrai plaisir par ce type de temps très variable. Beaucoup de foil sur l eau !!!
J'ai tenté saint su en soirée, pour une fois que j'étais motivé pour naviguer en slalom...
Redge a écrit :J'ai tenté saint su en soirée, pour une fois que j'étais motivé pour naviguer en slalom...
Tu aurais du prendre le rafraichissement avant la session , et pas après 😉
➡️ bon ok il faisait nuit quand le vent est repartit ...
Sinon crois moi , c'est pas les conditions de l'après midi qui t'aurait donné envie de refaire du slalom ❗
Bonne session en foil et 5.7 pour moi , le foil étant un améliorateur de condition encore plus magique que les big board de slalom .....
Connectez-vous pour répondre.