Challenge GPS 2018 RWOWIND

Bonjour à tous

Nouvelle année, nouvelles dépressions et déjà de très gros scores, des records même pour cette nouvelle année.

Ca commence très fort en espérant des des conditions aussi exceptionnelles se représentent très vite!!!

N'hésitez pas à participer.
La qd meme la barre est tres tres haute ....
Bravo ...belle perf .... 😄 😄 ...il nous reste 11 mois pou essayer de nous rapprocher ...
Cepogagné !!!
Encore bravo
Bravo kev.... belle .... tres tres belle perf
  • Fichier manquant : Screenshot_20180208-150700.png
Pfiouuu la barre est haute cette année 😳
Hello
Ou peut-on scorer ?
J'ai entendu parler d'une limite géographique pour jouer dans ce challenge mais je ne vois rien de précis . Une info ?
Merci
En effet, les spots officiels pour le challenge sont les spots situés sur le 35 et la baie de Lancieux.
Un nouveau modèle la Ka 3.6 ? Ça devait décoiffer ! 🟢 😉
Bonjour A tous

Je viens de mettre en ligne toutes les traces que j'avais reçu, si vous n'êtes pas dedans signaler vous !!

Félicitations aux nouveaux arrivants, le classement va encore évoluer avec l'arrivée des dépressions d'automne.

++
Merci pour le travail fourni, dommage pour moi qu'il y ai eu autant d'arrivant en même temps, je perds la 10ème place tant espérée 🟢
Encore 8 semaines pour participer au Challenge GPS 2018 !!

les scores des 3 premiers sont 3 nœuds plus élevées que 2017 😲

N'hésitez pas à envoyer vos traces à : gps@rwowind.com
Pensez quand même à modifier la voile de Kevin à moins qu'il avait réellement 3,6 race ? 🟢
vous avez reçu ma petite trace express les gars? 🟢
ben on attend surtout du vent ...
30.88 realisé samedi dernier a lancieux ... mais bon j'améliore pas :| ... sur ce spot où est est que 3 à scorer si j'en crois le listing 😳

Connectez-vous pour répondre.