Mercredi 14

Bon de sud-est, quel plan d’eau ? Le Minihic ?
La baie de Lancieux bien sûr 🟢 avec mise à l'O de Saint Jacut pour éviter la grosse dévente au bord 😉
À demain matin sur l'O et vive le vent 😎
Pas le temps d'aller sur la cote apres le boulot.
La cantache ou feins ?
garri a écrit :Pas le temps d'aller sur la cote apres le boulot.
La cantache ou feins ?

La Cantache c'est bien pourri par Sud-Est, Feins est juste un peu mieux mais départ à l'ancienne base nautique.
Bonjour,

Ce sera feins (aka étang du boulet) pour moi, en début d'aprem.

Ce serait mieux effectivement de partir de l'ancienne base nautique, mais l'accès est plus boueux et compliqué, et il y a les péchous, donc je crois que je vais partir de la nouvelle base et me laisser descendre sous le vent.

Nicolas Bossard.
St jacut vers midi
Pas le temps d'aller jusqu'à Lancieux, par SE La rance côté minihic ou langrolay ça le fait?
Saint Jacut à l'école de kite, 15 nds établis, 4 kiteux à l'O. C'est parti 😄
sylv35 a écrit :Pas le temps d'aller jusqu'à Lancieux, par SE La rance côté minihic ou langrolay ça le fait?

Le mieux Port St Jean.. Mais peut-être pas jouable cet après-midi avec marée basse en Rance. D'autres avis ?
Allez les blondes ..on bougent...

Bump and jump. Ou ..slalom...

A toutes mick 😉
Langrolay sur place 15 nds 😉
Plan d'eau flat ,on va sortir le foil 😎
Session foil vent fort(pour le foil) à St suliac
18 à 25 NDS ,le vent à pris des tours à 16 h.
Pas de chutes en nv et zéro catapulte . Conseil par William pour prendre l,aile performance du Loke et une voile de 5,4.
Retour de Langrolay , manta 69 et 6.4 , rafaleux mais de bons bords taquet 🙂
28.61 nds et 22 bornes .
Et la binouse avec Joël "gros pouce" ,Jean Luc et un autre sympathique rider merci à lui pour ma rallonge oubliée dans l'herbe 😂
Pas osé sortir le foil 😳
On remettra ça demain . Sans doute mieux à Langrolais mais pas le temps de faire le tours. À St su vent très sud et donc devente à passer et après ça fait
Merci Gilles pour le rider sympathique et de rien pour la rallonge, comme ça j'ai eu le droit à la binouse !
Bonne sortie à Langrolay, un peu courte mais 100 % du temps au planning en 7.3 isonic 101
Le vent est monté d'un cran vers 16h30
Laurent

Connectez-vous pour répondre.