Mardi 8 mai

Allez demain on s’en prend une tranche bien epaisse
4/5 B de NW en mortes eaux et avec soleil .... histoird de se reparer pour Essaouira dans un mois pour du funboard .... du vrai 😄
Saint Su pour moi sans doute une bonne partie de la journée...foil puis slalom 😂
Plein Nord, beau temps... ça pourrait faire une petite session du soir sympa à l'étang du Boulet. Bon il faudra sortir les grandes bâches mais ça pourrait le faire. Des volontaires?
St co pour nous Arsène Fred Jaco Julien
du vent sur la côte???
le pioupiou de emeraude kite indique 15nds!!??
nbossard a écrit :Plein Nord, beau temps... ça pourrait faire une petite session du soir sympa à l'étang du Boulet. Bon il faudra sortir les grandes bâches mais ça pourrait le faire. Des volontaires?

plutôt NO que N le vent
Suis d'astreinte au bureau (hé oui y en a qui bossent ajd 😈 ) donc nav en fin d'a-m pour moi normalement !

Sinon pour info, env. 15 noeuds NO assez stable depuis ce matin à lancieux
Brume cote nord , st co pour moi
Boulet aussi si ça se lève (pas joué avec la brume).
Bonne nav à st su....vent pas très fort donc 8.6 & 150L de rigueur mais quasiment tout le temps au planning sauf dans la période creuse...

Beaucoup de monde et de foils...j'ai pas tenté aujourd'hui mais ca le faisait bien je pense.

La suite jeudi 😉
Au planning de 15 h 30 à 17 heures, puis ça a vraiment baissé. En 120 l et 7,8 avec quelques bons bords. De plus en plus de foils ...
Tresctres bonne session a Lancieux ...juste un peu courte manquaitbune heure
7,8 et zef 82. .. aux taquets 😄
De longs bords entre St Jacut et st briiac. 😄
Bonne session Foil à St Su en 5,6 puis en 6,4,des slaloms, des foils du monde avec la banane 😄
Une journée de FOILIE... 😄 en 6m
Vivement la prochaine 😉 jeudi matingue ??? ❓
Pas le temps de pousser à St Su, en plus il parait que c'est devenu la cage au foil. C'est plus ce que c'était.
Donc un petit boulet en 135l et 8.8, arrivé trop tard pour profiter pleinement mais quand même une bonne petite session.

Connectez-vous pour répondre.