Date du WE RWOWIND

suite au sondage "un WE RWOWIND ça vous interresse??" http://rwowind.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=854 15 riders ont répondus préensents.
il faut maintenant trouvé une date 🙄 🙄

- le 12-13 mai

- le 19-20 mai avec possibilité du 17-18 en plus

- le 26-27 mai
Je choisis le 19-20 mai car je crois au final que personne ne va au défi!!(désolé mechouille)

Le week end d'avant je ne peux pas car il y a le rock'n solex!
Le week end d'apres il y a le raid cleder ile de batz et je crois que plusieurs rwowinder compte le faire(peut etre moi aussi d'ailleurs).

++
moi je choisi le 19-20, normalement y a pas de souçi, mais il me faut quelqu'un pour m'emmener...

après s'il prévoit un joli week-end avant niveau vent ou après et rien pour le 19, jpréfère décaler...
19 20 ca me tente aussi, comme dit jaouen, ca peut être cool si on fixe une date qu'on peut décaler si pétole 😉
19-20 mai aussi, pas de régate je pense (national hobie cat à marseille... ca fait loin peuchère!)

edit : 😳
bon ba finalement, trophée du pays blanc ce WE là... donc soit je suis compétiteur, soit je suis dans l'orga... enfin à voir (ca dépendra du nombre de participants)
Je ne suis dispo que les 2 derniers we (peu m'importe le choix entre les 2)
A+
essayer quand meme d'eviter le w-e du 28 mai,pas mal de rwowinders vont au défi wb22!!!
sinon le w-e du 13 mai,j'organise mon challenge au val-andré,y'a aussi vic et surement kek85 et d'autres qui y viennent!!!
ça vous dis pas de venir,y'a pas vraiment de compète et c'est convivial!!!!!!
de toutes façons,je limite a 20 inscrits,je pense!
vous pourriez faire d'une paire de couilles,euh,pierre deux coups!!!!! 😛
bon ba pour moi 12/13 ....

mais bon si c est le we du defi tant pis pour moi

et si les conditions sont au rdv a ton challenge gwen, y a des chances pour que je vienne .....
c'est parti pour le 19-20 alors 😂 😂

on repousse le Week-end d'après si grosse pétole.
Bah désolé Gwen mais je ne seraisp as à ton challenge, je participe à une course de solex, le Rock'n solex!!
Décalé au week end d'apres n'est pas une excellente idée car ce sera le raid cleder ile de batz!!!

++
bien motivé pour le week end du 19-20 mai, ca dépend aussi du lieu de rv.
c'est bon jaouen je peut te prendre j'ai ma remorque qui devrai etre finis
et j'ai de la place.
j'avance donc mon challenge au 8 mai,ça doit arranger pas mal de monde,et moi avec,j'irais aussi a st-cast surement!!!
c'est donc une longue distance conviviale sans prise de tete!!
euh, je suis un peu géné, mais je crois que je serai pas dispo pour le week-end RWO, sauf changement.

dsl
et...euh....on se demande avec moustikette si y'a des conjoint(e)s qui font pas de planche qu'on prévu de venir, passque moi je veux bien faire de la planche pendant 5h mais ca risque d'être tendu si y'en a qui nous attendent au bord sans rien faire 😉

Connectez-vous pour répondre.