Jeudi 9 août

Du nord-ouest d'annoncé pour demain jeudi.

Je serai sur St su toute la journée pour enfin refaire du vrai slalom...bon je prends le foil tout de même au cas où 😈
Direction St-Co pour ma part si les prévs se maintiennent, l'après midi en RTT 🟢
+1 pour st su
+ 1

A+ Mick. 😉
Si j'ai bien compris (et ce que j'espère), le vent devrait monter un chouilla à marée montante ?
Lancieux ou Saint Su (c'est quoi le mieux pour cet après-midi ?).
Quelqu'un sur st su pour avoir des news ,a la webcam ça a l'air mou
merci
Le soleil est apparu vers 14h30 et le vent aussi...un peu de foil puis slalom en 7.9....enfin 😄
Très bonne session a Lancieux en 7,7 et zef 82
Planning non stop pendant 1h30 sur un plan d’eau bien phisique
37 kms en tout
On remet ça demain 😄
Superbes conditions à St-Colomban avec la foule des grands jours sur l'eau, on avait plus de place ou poser un flotteur 🟢
Commencé la session avec 15-17 nœuds qui est monté rapidement à 20-25 nœuds avec un plan d'eau quand même très sport en slalom. Pas moyen de scorer en vmax pour ma part même si on voyait passer quelques missiles sur le plan d'eau.

Toute l'équipe habituelle sur l'eau, Mickaël, Joël, Harsen,...

58 kms parcourus en Patrik 100, Gunsails Vector 7.1, Sonntag SLX 37.

Une bonne vitesse moyenne quand même 😄

St suliac pour moi après l'arrivé du soleil , toujours pas des conditions pour me donner envie de refaire du slalom 😠

Mais au final de super conditions pour refaire du Foil dans le vent avec la 5.7 😎 Le foil c'est un peu comme le windsurf , plus c'est fort plus c'est bon , enfin pas trop quand même 🟢

Le vent a un peu mollit en fin d'après midi , malheureusement pour ceux qui sont arrivé un peu tard .
St CO 6.2 et 97 litres. ..+ DE 110KM DANS L APRÈS ET VMAX À 31.55...PAS MIEUX .

PS MERCI Arnaud pour la petite video 😉
A+ mick 😉
  • Fichier manquant : Carnac.jpeg.png
2
  • Fichier manquant : Carnac10.jpeg.png
Magic Kerhillio avec une belle houle au large et de belles vagues a surfer...
Magic aussi en foil à St Suliac, tout le temps en vol.Beaucoup son sortie en foil alors qu'il y avait par moment moyen de faire du slalom !
Est-ce que qqu'un y croit pour cet aprem sur St Su ou Lancieux en non-Foil ?

Connectez-vous pour répondre.