Transport du matos en avion

Salut tout le monde!
Je cherche de tuyaux, infos... sur le transport du matos en avion. Nous revenons d’une transatlantique en voilier mi janvier et j’aurai du matos à ramener de la Martinique vers la métropole. Avez vous des conseils sur les compagnies ?
Merci de vos retours, n’hesitez Pas à me passer un petit coup de fil au 068316940deux
Salut. Avec Corsair ou Air Caraïbes, le transport de matos est compris dans ton billet d avion. Sans supplément.
23kg il’me Semble.
Pour info quand je suis parti avec eux, nous étions en famille donc 4. J avais donc 4*23kg de bagages possibles en soute. J ai fait des boardbag que j ai mis sur mon billet et celui-ci de ma femme.
Je pars tous les ans avec mon matos et je procède de cette façon. Sauf que l avantage des deux compagnies citées c est si il n y a pas de supplément. Il faut juste notifier que tu auras des bagages epuipements spéciaux à l achat des billets. C est prévues sue leur site.
salut
Damien
merci Damien !
Vérifie avec la compagnie à l'avance car les conditions peuvent changer, ou ils sous-traitent parfois avec d'autres qui n'ont pas les mêmes conditions 😕

Côté poids attention car les 23 kg sont vite arrivés et il est courant qu'un boardbag vide en pèse déjà pas loin de 10 😉

Connectez-vous pour répondre.