Dimanche 10 Mars

Des gens à Dragey Ronthon le matin ?
Une cantache pour moi l apres midi.
hardening a écrit :Des gens à Dragey Ronthon le matin ?

Ou la descendante à Jullou demain après midi ? A+ Yvan
Ca va etre un Lancieux en 5m ca
Des acolytes ?
T’inquiètes pas trop, il y aura pas mal de monde à Lancieux . Le meilleur créneau pour les vagues c’est fin de matinée à début d’a-m. Après ce sera plutôt b&j.
Niveau matos, c’est plutôt 4.5-4.7 et 85-90l pour l’instant vue de mon jardin.
Merde j ai 5m et 85l au plus petit on va tenter
St-Su, il y a une heure
  • Fichier manquant : FCFCE4BE-67A1-440F-A8DD-AE657CEA1131.jpeg
La suite...
  • Fichier manquant : 88E29DFB-D3AD-4BCB-9F88-6BE93EC9DFA7.jpeg
Coincé par des trucs ici, je n'ai réussi à partir à l'heure pour Dragey. Donc un Lancieux coussi-coussa en 86l et 4.5. Alors certes, c'est sûr que les vagues arrivaient comme il faut, mais avec le on-off permanent, on n'en prenait pas tant que ça (enfin je parle pour moi). Je suis même resté coincé vers la tête de chien, à essayer de repartir au waterstart: pas assez de vent pour me remonter sur la planche, c'est les vagues qui m'ont fait changer d'endroit.
Bon sinon il y a avait du gros niveau, j'ai vu des frontloop de près, et à un moment j'ai levé les yeux et j'ai vu Phillou je crois, en me disant "mais comment il a fait pour se retrouver à cette hauteur là". Bref, pas mal, mais pas le meilleur Lancieux.
Arrive a lancieux a 12h. Un truc de fou j ai eu du mal a passer le couloir d acces avec ma 5m gree. J avais jamais vu ca. Dure pour une reprise ( derniere nav novembre 201😎
J ai fait 4 AR ds une devente avec micka. Mais j ai repere un poc sur ma freewave. Et bras tetanises ... L eau est encore froide malgre ma 6mm.
M enfin soleil vent et vague de fou a Lancieux il faut vraiment que j investisse ds une 4.2/4.5
Vent d’Ouest 20 noeuds, direction saint-Colomban pour moi avec Brieuc et David.
Grand soleil, du vent entre 22 et 30 noeuds, chaud devant !
47 kms en 6.3 et Patrik 100.

David en perdition suite à épaule démise au large, heureusement accompagné de Brieuc. Presque 1 heure à baigner en attendant que le Cross envoie les secours. Finalement sans gravité heureusement.

Vmax 27.63 noeuds V500 26.42 noeuds pas trop mal vu l'état du plan d'eau à la montante 😄
La houle aux briantais vers 12h30 était magnifique, rarement vu ca.
Dommage que le vent était capricieux. En 4.2/76l

fotoweb, indispensable une 4.2 ! Ca coute pas cher en plus et c'est à vie.
Je pèse 71kg en ce moment et ca planne dès 20nd établi

J'ai 6 sessions en 3.7 (Achat 02/12/2017) et 11 sessions en 4.2 (Achat 11/05/2015)
Sur 2019: 2 sessions en 3.7 et 2 sessions en 4.2

Certaines années, ca ne sert pas beaucoup et d'autres années on est content de les avoir 😛
Très bonne session 14H00_17H00 à Jullou W 25 nœuds en 5.0 et Triwave 88L cet am …onshore... vent propre et plan d'eau bien rangé à marée basse..qq belles mémères vers la pointe de Carolles ...3 planches et 6 kytes sur le spot.. ai croisé un gars qui a fait St Jean le T le matin et Jullou l'am..la totale quoi 🙂 … A+ Yvan
Redge a écrit :La houle aux briantais vers 12h30 était magnifique, rarement vu ca.
Dommage que le vent était capricieux. En 4.2/76l

fotoweb, indispensable une 4.2 ! Ca coute pas cher en plus et c'est à vie.
Je pèse 71kg en ce moment et ca planne dès 20nd établi

J'ai 6 sessions en 3.7 (Achat 02/12/2017) et 11 sessions en 4.2 (Achat 11/05/2015)
Sur 2019: 2 sessions en 3.7 et 2 sessions en 4.2

Certaines années, ca ne sert pas beaucoup et d'autres années on est content de les avoir 😛

Ouais ca fait des annees que je me dis qu il m en faut une. En plus j ai le mat de 4m. Je fais 71kg aussi
Très belle session à St Co. je ne voulais pas tenter Lancieux, car je pensais que ça serait trop rafaleux => bonne pioche.
Nav en 5,4 dans 22-29 noeuds. parfait.

Connectez-vous pour répondre.