Pas trop de pluie ,pas trop froid = St Su demain 😉
Helas , je ne peu pas 🟢 🟢 🟢
Des volontaires pour Dragey 9H00 - 13H00 ? Conditions idéales : WNW donc side-on tribord, 30 nœuds, petit coef donc vagues qui vont bien vu les conditions au large… J'ai une 4M et son mat en rab au cas ou 😄 ...A+ Yvan
Arg pas de voiture demain matin (à moins que qq1 me prenne en passant).
Par contre je suis chaud pour Jeudi autour de midi.
hardening a écrit :Arg pas de voiture demain matin (à moins que qq1 me prenne en passant).
Pas de place dans la charrette... 😳 .. euh, jeudi, les prevs sont moins bonnes … plein ouest, pas d'angle pour bien caper dans le shore break.. ...A+ Yvan
Saint Su aussi mais pas avant 15h30- 16h
Hugo
Hugo
Allez on prends les même que dimanche et on recommence. ..
A + Mick 😉
A + Mick 😉
Prevs au NW, donc Lancieux.. juste pour info, les condition sur Dragey doivent être parfaites en ce moment : montante petit coef et NW 25 nœuds selon pioupiou de Granville & webcam Jullou.. de quoi aller chercher le swell des bancs de sable au large… bon faut pas être tout seul 😲 .. bien qu'en réduisant la longueur des bords le spot reste très safe par petit coef : peu d'eau, donc retour à pied possible en cas de casse. A+ Yvan
Lancieux aussi
Sans doute Lancieux aussi (j'arrête de regarder la webcam de Jullou, tellement je rage que la voiture soit au garage ce matin).
Un St Su très sport en 6.4 et 110 l , vent 15 /30 nds de belles marches sur le bord retour ❗
Difficile session bien usante 😕
Heureusement l'after avec Joël (gros pouce),Jean-Luc et Hugo était plus facile 😉
Difficile session bien usante 😕
Heureusement l'after avec Joël (gros pouce),Jean-Luc et Hugo était plus facile 😉
Un super Lancieux en 86l et 4.5, peut-être mon meilleur. Je suis arrivé un peu tard, mais super conditions de bump & jump, de l'angle pour les vagues mais pas aussi frontal que Dimanche, le vent était beaucoup plus régulier. En plus en ayant eu une session de vague qq jours avant, j'ai eu l'impression de gérer un peu mes sauts (toutes proportions gardées 😉)
Tres bonne session à Lancieux ,le bol! en 4,2 et 84l 25 nds établis !Du vrai wind surf ,vagues et vent fort!Pour une fois pas besoin de me bercer ce soir
4.7 et 84l
Saint lunaire en 4.2 après le travail 🙂
Connectez-vous pour répondre.