Vendredi 7, Miguel

Salut! la tempête Miguel passe rapidement demain, avec du vent ... changeant en direction.
ça a l'air de se stabiliser (fort!!! ) en fin d'aprem, donc je me dis qu'une petite session afterwork n'est pas impossible !

Est ce que ça peut marcher en OSO à Saint Suliac, pour naviguer + rapidement? Je partirai de Rennes, après le taf...
OSO avec 30 nœuds, en petite planche, petite voile?
Oui ça peut le faire ,mais ce ne sera pas la session de l'année 😉
En plus avec la flotte ce sera pas très glamour 😕
Pour les morts de faim quoi 🙂
GILLES a écrit :Oui ça peut le faire ,mais ce ne sera pas la session de l'année 😉
En plus avec la flotte ce sera pas très glamour 😕
Pour les morts de faim quoi 🙂

Je vais très peu à ST Su, donc je demandais... Si j'ai le temps, ça vaudra peut être le coup d'aller jusque Saint-Malo (J'hésite car j'ai peur trop harcore pour moi mais comme marée basse...) ou Lancieux...

Pas tant de pluie que ça annoncée en fin d'après-midi...
Une navigation en 4,7m2 ça serait le top ! 🟢
moi j’ai une idée mais je voulais la garder secrète..
bon aller...port st jean le matin en E-SE le long de la berge....
pour faire fumer le gps...
bonne ou mauvaise idée?
bon ben plus de vent ce matin...donc fin de journée pour le Ouest...mais où?
gwen-one a écrit :bon ben plus de vent ce matin...donc fin de journée pour le Ouest...mais où?

Oui, comme toi, je me demande où??? On va avoir 30 nœuds, ça peut être amusant 😉
C'est ou le port saint Jean ? ❓
Bonjour
Es ce que la cantache pourrait marcher en fin d'après midi ?
BOLDOC a écrit :Bonjour
Es ce que la cantache pourrait marcher en fin d'après midi ?

Oui, moi c'est là que je vais.
Si le vent se cale à l'ouest en soirée: Lancieux vers 19h00 pour profiter de quelques lignes à la montante (et se protéger des 35/40 kts)... Ou sillon... si moins fort que prévu...
Une cantache super musclée en 106l et 5.0. J'avais mis 5.9 initialement mais j'ai eu la mauvaise idée de passer à travers le panneau du bas avec mon genou. C'était une mauvaise idée au début mais finalement c'était bien d'avoir plutôt 5.0, même je n'aurais pas craché sur ma 4.5 (restée à la maison évidement). Ça soufflait tellement dur qu'il y avait même des vagues ! Une petite binouze avec les cantachous de d'habitude, nickel !
Navigué à st gildas de rhuys supers conditions de 13h à 15h, après ca montait à plus de 40nds, trop pour moi. Un gars est quand même reparti en 3.7 mais vite revenu !

Connectez-vous pour répondre.