Samedi 15

Je suis de retour après une petite pause d'un gros mois...après un petit échauffement ce matin (1h avec Jojo) on attaque vraiment demain.

Foil ou slalom en fonction du vent et sur St Su.

Hugo
Pareil, en espérant ne pas faire une carotte, comme cet après-midi 🙄
Sans doute un petit tour à la Cantache pour moi dans l'après-midi.
Vent so prévu et Bon niveau d 'eau à la Cantache
Une belle session foil en perspective et freeride slalom
A+
ptite cantache pour moi aussi !
Saint su 11h20
Lancieux début d'a-m pour moi
Bonne petite nav à Saint malo pour le pique -nique de fin de saison du Surfschool , le vent pile dans le bon axe pour Cézembre, en 1 seul bord...casse- croute sur la plage et retour au taquet au travers / largue sur un plan d'eau bien clean...et le tout, sans la pluie qui a eu la bonne idée de rester sur le continent 😄
Bonne Cantache en 135l et 7.0. Plein de monde, c'était la Chine, le parking complet et 20 ou 30 planches sur l'eau. Le petit coup de boost de 16h était bien sympa.
Du bon Lancieux oú le soleil a meme montré son nez de temps a autre pour nous gratiffier de belles couleurs sur l’O
Une session bien sous tout rapports en 7.0 et Zef 66 ... quel quiber mes aieux !!!! Il s’arrete pas meme dans les molles
Une vmax au dessus de 30 nds en souplesse et hop 2 h de nav aux taquets ....et j’etais rincé
  • Fichier manquant : E54FE6AD-C8D8-4D04-94FD-69655E787694.jpeg
Pareil : sortie de 2h09 à la montre

Isonic 107 et S2 7.7 : 68 km parcourus. Vent irrégulier, mais sortie sympa ! Bien flat au début.

Également rincé à la sortie !
hardening a écrit :Bonne Cantache en 135l et 7.0. Plein de monde, c'était la Chine, le parking complet et 20 ou 30 planches sur l'eau. Le petit coup de boost de 16h était bien sympa.

Je viens de regarder le replay de la webcam de Jullouville, il y avait un coup à jouer à Dragey en fin d'après-midi à la montante. J'avais vu ça dans les prévisions mais je n'y ai pas cru, dommage !
Saint Su c etait top aussi. De 11h a 16h pour moi
Pour completer
  • Fichier manquant : 32073201-71B0-41DF-9917-2BF0F8F6CA2F.jpeg
Très bonne nav également en Zef 71 et 7.0 Iris R. 60 km parcourus en 2h30.
De bons tirages de bourre avec les copains, on remet ça quand vous voulez, j'en plus des comme ça !!!
Pas hyper satisfait des perfs max (28.2), même si je n'ai pas chercher à abattre. J'ai vraisemblablement loupé le meilleur créneau vent/plan d'eau pour scorer.
Mal réglé au début, j'ai mis du temps à me rendre compte que ma plaquette était 1 cm trop reculé, après avoir tour à tour modifié les bouts, tensions de réglages, hauteur de wish pour enfin me souvenir que sur ce combo, il fallait que mon pdm soit plus avancé.

Connectez-vous pour répondre.