Vendredi 9 Août

Du Sud-Ouest et une marée qui correspond l'après-midi à Dragey-Ronthon, des candidats ?
Jullouville peut être pour moi....
bzh001 a écrit :Jullouville peut être pour moi....

Jullouville tu es sûr ? Ce sera tard dans l'après-midi alors...
Tu vas à jullouville ?
Je pensais y aller mais pas de houle de prévu. ...donc avec le vent qui reprend du sud ça va se finir en bon slalom à St su
Lancieux Briantais, Pont Mahé, Gavres, Dragey, j'hésite entre tous ces spots !!!! 🟢
Présent sur St Suliac après le boulot !
Help pour Gavres: Je n'y suis jamais allé.

MAIS, demain marée haute 13H et SO 25-35 noeuds. Coeff seulement 53 par contre .

Je me disais que je pouvais me faire en 1 voyage 2 sessions:
1) mer de Gavres autour de la marée haute (11H-14H?)
2) PUIS la descendante coté océan, pour que ce soit + gentil 😉

Y a t'il des connaisseurs du spot ici?
Je suis aussi preneur de conseils pour naviguer du coté de quiberon (l'isthme?) en vague gentille.
Captain H@dock a écrit :Je suis aussi preneur de conseils pour naviguer du coté de quiberon (l'isthme?) en vague gentille.

Jamais fait, mais on m'a dit que St Co, vent SO fort, marée haute, tu navigues vers la plage des sables blancs avec une belle houle gentille qui lève sur les parcs à huitres.
Dragey demain
Bonsoir,

je vais à Lancieux ou Briantais ce vendredi.
Quelqu'un pense y aller ? Marée haute à 14h45 avec très petit coeff. 53

1.1 - 1.4 m de vague : ça me paraît pouvoir être sympa entre Lancieux et St Jacut,
propice pour avoir des petits tremplins avec des petits plateaux de prise d'élan
assez propre (4 ou 5 sec) à mi-marée

Y a-t-il un connaisseur du site qui saurait corriger ou confirmer cette prévision d'aspect du plan d'eau ?
mikowi a écrit :
Captain H@dock a écrit :Je suis aussi preneur de conseils pour naviguer du coté de quiberon (l'isthme?) en vague gentille.

Jamais fait, mais on m'a dit que St Co, vent SO fort, marée haute, tu navigues vers la plage des sables blancs avec une belle houle gentille qui lève sur les parcs à huitres.

mouais.... 😕

a+mick 😉
vince35500 a écrit :Bonsoir,

je vais à Lancieux ou Briantais ce vendredi.
Quelqu'un pense y aller ? Marée haute à 14h45 avec très petit coeff. 53

1.1 - 1.4 m de vague : ça me paraît pouvoir être sympa entre Lancieux et St Jacut,
propice pour avoir des petits tremplins avec des petits plateaux de prise d'élan
assez propre (4 ou 5 sec) à mi-marée

Y a-t-il un connaisseur du site qui saurait corriger ou confirmer cette prévision d'aspect du plan d'eau ?

Il me semble que par Sud-Ouest Lancieux c'est tout plat, le vent aplati le plan d'eau, c'est pour ça que je vais à Dragey...
De toute façon ... vu les derniers jours de petole y a pas de raisons qu’il y ai de la houle
Neanmoins, Pont mahe ou kerhilio sont 2 options SW avec des bosses ....
Ceci etant ...une session freeride 😄 vent fort a Lancieux c’est tres bien aussi 😄

Connectez-vous pour répondre.