Mercredi 14 aout

Encire du vent ce mercredi, orienté au sud cette fois.

Présent de bonne heure sur saint su car je dois être sur rennes vers 16h-17h. Vers 9h-10h sur le spot....sans doute foil puis slalom 😈 😈
j'hésite entre Lancieux et Saint su ❓ ❓ ❓
J'irai bien à Lancieux entre 11H30 et 16H ... Pourra t'on compter sur 20 noeuds?
Ces derniers jours les prévisions étaient dans les clous 😉
mikowi a écrit :J'irai bien à Lancieux entre 11H30 et 16H ... Pourra t'on compter sur 20 noeuds?

La mer sera bassse pas top 😮 🙁
Jullouville pour moi
session musclée par Sud , 6.0 et 95FW
Mateo22Guerin a écrit :
mikowi a écrit :J'irai bien à Lancieux entre 11H30 et 16H ... Pourra t'on compter sur 20 noeuds?

La mer sera bassse pas top 😮 🙁

si, si, c'est très bien quand la marée est basse en SSW. Mise à l'eau à 12H10 en 6,2, sans trop y croire. Averses, vent qui tombe pendant que je grée... Le vent n'est pas établi.

Mais, miracle, dès le premier bord, ça planne assez facilement, c'est monté. 1H en 15/20 noeuds ... puis ça monte en 20/25, ça le fait, mais ça commence à tirer .... et puis, on a carrément 25 avec des claques à 30 et là, c'est chaud chaud chaud.

Fin à 14H50, content de la session mais il aurait fallu changer de matos 🟢
Tres bonne session freeride hardcore a Lancieux ....en JP93 et 5,4
Ça poussait fort .... 60 kms en 2h10 et presque 29 nds en trifins ....sportive çette JP
  • Fichier manquant : 8606A3B3-AB9B-41EE-81ED-5469EE88BF79.jpeg
gigi171 a écrit :Tres bonne session freeride hardcore a Lancieux ....en JP93 et 5,4
Ça poussait fort .... 60 kms en 2h10 et presque 29 nds en trifins ....sportive çette JP

OUI, j'aurai été mieux en 5,4 & + léger sous les pieds, si je n'avais pas commencé à 12H.
J'ai même vu des 4,7 vers 14H30 et ça le faisait.
Bien gâté en ce moment sur St Suliac , les vents de sud rentre très bien 😄

Encore un super vent de Sud ➡️ Au taquet durant 3h en 110 l et vector 6m , un régale , avec quelques rafales qui font bien frétiller la chute des voiles . Bien fait de remettre ma 6m dans la remorque , moi qui pensais nav en 110l et 7m au mieux , vu les prévis ....

Connectez-vous pour répondre.