Reprise après 30 ans !?

Bonjour à tous,
Je souhaite retrouver des sensations perdues depuis trop longtemps,je suis sur Rennes et je souhaite reprendre demain (mercredi)je me dirige sur le spot de Lancieux,au plaisir de vous rencontrer,j'ai du matos vintage,vous allez vous marrer,à bientôt,Yvon
Juste une question ? quel est le meilleur endroit pour la mise à l'eau ? Lancieux ou St Jacut?merci
Bienvenu sur rwowind!

le windsurf c'est comme le vélo, ça ne s'oubli pas 🙄

Par nord ouest , à mon avis, la meilleur mise à l'eau est à St.Jacut 🙄

tu as quoi comme matériel?
Salut Yvon,

Peu importe le matos pourvu qu'on ait l'ivresse. 😄
Bonne reprise !

Même avis que Yanns :
• NE : Lancieux
• NO : Saint-Jacut
J'ai une fanatic bee + Neil Pryde 6.2 slalom Cam et une 5.5 speed raf,je vais voir ce qu'il me reste dans la pratique,j'ai un gros passif dans le baston (Mistral/Tramontane),une dizaine de nav en Bretagne Fort bloqué et Lancieux. Concernant la mise à l'eau,c'est côté camping municipal de St Jacut?
Pour Saint Jacut, tu travers tout le bled et au bout de la route jusqu'au parking.
Il y a un pente goudronné… bien pentue pour descendre à la plage (des Rougerets je crois, pas sûr du nom).
Le club nautique est en bas : https://goo.gl/maps/xSpxhb8wJmwVWbbq8
Cool,merci
pour le matos, attention au wish en alu, il est peut être attaqué par la corrosion à l'intérieur 🙄 🙄

ça serait dommage de faire une session natation dès la reprise !😈
Je vous rassure,le matos est neuf,sauf les voiles.
Même les harnais,j'ai investi dans du bon.
Moi je vais sur Lancieux par Nord-Ouest...
Par NO tu serais mieux à st suliac...sécurisant et plat pour redémarrer!
par contre si tu pars de st jacut,c’est la houle-causseul,a l’ecole de kite!
voilà!!
Bon.......j'vais dire que j'aime la mer,elle était bonne,30 ans,c'est Énorme ! ya les bases,c'est clair,5 heures dans l'eau,2 runs de 25 ml,des boites! j'avais choisi St Jacut,côté camping municipal,car pour reprendre,je devais avoir pied tout le temps,j'ai réussi à accrocher mon harnais que 2 fois,pas un seul pied dans les strap? je suis vert! j'ai rencontré un collègue du forum,ça c'est cool,j'ai hâte d'être à demain.
en effet le matos est d epoque, normal que tu soit naze ce soir;
Séance natation hier matin,ça va revenir,mais je dois changer de flotteur,c'est sur. J'ai été témoin d'un incident au niveau du camping municipal de st Jacut,un gars à perdu son gréement en pleine nav,je sais pas si les kites pouvaient le voir deriver?le funboarder et son flotteur sont partis vers la zone des chantiers navals,j'ai essayé de l'appeler pour l'aider,mais sans succès,grosse galère pour lui.

Connectez-vous pour répondre.