Samedi

Salut
du monde sur la Rance demain ?
Mateo
Peut-être bien, vers 15H ?
Ca sent la carotte à plein nez, non ?
C'est ce que je suis entrain de me dire aussi...
No carrot today !!!
Très bon saint Su en foil, mais aussi en slalom pour certains en 7,8 à 8,6.
Et la foule, encore.
Arrrgghh... merci du report. Moi j'ai préféré aller à la déchetterie.
Foil à St su et kite à lancieux apres
  • Fichier manquant : 2019-09-07 20.27.09.jpg
JL cross a écrit :No carrot today !!!
Et la foule, encore.

Et il y en aurait pas un sur tous les riders présents pour prendre 30 secondes de son temps et poster les conditions de vent sur place pour ceux qui sont un peu loin , tous le monde n'a pas la chance d'habiter à proximité ?

Ca manque un peu de communication dans ce groupe 🙁
alcyone35 a écrit :
JL cross a écrit :No carrot today !!!
Et la foule, encore.

Et il y en aurait pas un sur tous les riders présents pour prendre 30 secondes de son temps et poster les conditions de vent sur place pour ceux qui sont un peu loin , tous le monde n'a pas la chance d'habiter à proximité ?

Ca manque un peu de communication dans ce groupe 🙁

Tu peux regarder la cam de St Suliac ici => http://www.saint-suliac.fr/webcam-C68.html
Ça donne une bonne idée des conditions sur place...
J'ai regardé, à 14-15h c'était poussif, le piou piou de Lancieux affichait 3 noeuds au lieu des 10 prévus à cette heure là, pas de quoi envisager de faire la route.....
Ouai pareil, j'ai changé mon programme du coup et après trop tard pour revenir dessus. Ça a du commencer à souffler à 16h.
Le vent est arrivé tard mais avec un vent de nord, peu de chance de se prendre un carotte....foil en 9m dans du light entre 13h et 14h30 puis bien toilé jusqu'à 16h30 quand j'ai arrêté. Il y avait 15 bons nds à ce moment là.

En tout cas une belle semaine sur l'eau...mercredi, jeudi , vendredi et samedi. La suite c'est mardi 😈 😈

Connectez-vous pour répondre.