Des candidats pour un après-midi à Dragey ?
Jamais été mais je pense que je vais découvrir. Facile pour trouver l'accès?
Matt35 a écrit :Jamais été mais je pense que je vais découvrir. Facile pour trouver l'accès?
C'est ici, ça se navigue 2h autour de la marée haute.
Un sympathique petit Dragey à la montante en 106l et 7.0. Plan d'eau on-shore très ludique. Il me semble Matt35 y était aussi.
J'ai vu l'eau monter et c'est assez incroyable comment les bancs de sables ont bougé. On a toujours le grand banc de sable vers la pointe vers Tombelaine, mais juste devant ,le banc de sable a avancé de 30 mètres, on a plus du tout la continuité qu'il y avait il y a qq temps (avec la petite passe). Vraiment étonnant.
J'ai vu l'eau monter et c'est assez incroyable comment les bancs de sables ont bougé. On a toujours le grand banc de sable vers la pointe vers Tombelaine, mais juste devant ,le banc de sable a avancé de 30 mètres, on a plus du tout la continuité qu'il y avait il y a qq temps (avec la petite passe). Vraiment étonnant.
vent plein O 25 knts moyen à St Co, avec des rafales parfois. Un bon StCo !
Encore une fois géniale sur Pont-Mahé 😄
Soleil 20-25nds d'ouest , petites vagues , facile , que du bonheur ...
Au top en Blow 4.7 , tabou 3S 86 litres et aileron de 25 (pour les slalomeurs 🟢 , c'est important )
Soleil 20-25nds d'ouest , petites vagues , facile , que du bonheur ...
Au top en Blow 4.7 , tabou 3S 86 litres et aileron de 25 (pour les slalomeurs 🟢 , c'est important )
Connectez-vous pour répondre.