Bienvenue aux nouvelles arrivantes!!

Je tenais à mettre au grand jour l'arrivée de

la meuf à Vic, situé sur le sable, dont le passe temps est de grogner....

et

miss cocktails, situé pas très loin de yanns, inventeuse de cocktails...

Donc bonjour et bienvenue à vous mesdames!

++
😂
Merci et Bonjour à tous et toutes 😎 😎 allez mesdames, sortons de notre parasol pour rejoindre nos bonhommes !

c'est pour l'instant le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour dire à chéri chéri ...

A TAAAAAAAAAAAABLE !!!! quand il est devant le PC ....
je cherche une autre piste pour le faire revenir à terre quand il est sur l'eau .... hummmm ... peut-être lancer les soldes chez Gun ???? 😎 😂
😉

si vous pouvez m'aider ...

Signé : La meuf à Vic !
la meuf à Vic a écrit :je cherche une autre piste pour le faire revenir à terre quand il est sur l'eau .... hummmm ... peut-être lancer les soldes chez Gun ???? 😎 😂
😉

si vous pouvez m'aider ...

Organiser un vicathlon sur la plage... imparable pour attirer le Vic mouillé.
Salut tout le monde !
Bien contente d'avoir fait la connaissance de plusieurs d'entre vous à l'occasion de ce week-end RWOwind, ainsi que d'avoir pu retrouver ceux qu'on connaissait déjà ! Week-end super sympa !!! Très bonne ambiance, bons barbec et apéros ainsi que de très bons échanges(Discussions de nanas et discussions de mecs bien sympathiques !) puis nav' pour les gars.
Tout à fait d'accord avec Kévin pour remettre ça en septembre !!!! Je pense que yanns sera d'accord avec nous !!!!
A+
Miss cocktail 🙂 🙂 🙂

En réponse à stéphanie ... pour attirer vic je suis assez d'accord avec P4 à moins de le prendre par les sentiments et de lui proposer une p'tite liqueur de mirabelle !!!!
enchanté mesdames

enchant...oups, trop tard !

les femmes m'ont toujours fait de l'effet 😂
miss coocktails ???? je pensais que ton surnom c'était zaza la picolle !
c'est dommage de ne pas avoir mis la photo de la couleur de l'alcootest !

et oui, quand nos hommes sont sur l'eau, on boit pour oublier.
quoique la meuf à vic n'a pas besoin de boire pour danser sur les tables...
bon en tout cas je vous attend le week-en prochain au raid de la baule
( thalasso pendant que les enfants seront au club mickey et les hommes sur l'eau )
C'est ce we le raid La Baule ??? Ben on est sur Piriac ce week end, mais avec le Samedi complètement pris...

On passera peut être vous voir le Dimanche si on ne part pas trop tard 😉

Y'a ki ki y va 🙄 ???
Hello tout le monde !

Bon , j'ai récupéré mon mari après un week end de tempête à Cléder... il est vivant ... !!
maintenant je dois vérifier la remorque histoire de vérifier si il a encore acheté du matos ... 😎 🙄 🙄

Je me prépare intensément pour la session thalasso du week end prochain .. je pense que ça être cool , hein Nadège ? 😉

Miss cocktails, j'aime bien le pseudo, tiens ça me fait penser à un film avec Tom Cruise ... 😎 😂
salut !!
Merci à funlolo et antisocial pour leur accueil chaleureux !!! C'est sympa ! 😛
Courage à "la meuf à vic" pour l'inventaire de la remorque après le raid de cléder ... Il risque d'y avoir des surprises !!!!
Quant-à Nadège, je trouvais que le surnom que tu évoques ne m'était pas adapté ... 😉 😉 😉 ... L'alcotest ... et j'ai des témoins ... n'est ce pas kévin, caroline et les autres qui étaient présents ... (Help !!! 😳 ) a changé effectivement de couleur mais était au même niveau que le trait noir qu'il ne faut pas dépasser pour être dans la légalité !!! Donc... comme j'assume l'entière responsabilité d'adorer préparer des cocktails !!! 😛 😛 😛 "Miss cocktail" me convier parfaitement ! Pour "La meuf de vic", le film avec tom cruise c'est "Cocktails" !!! Woilou.
Sinon pour La baule le we prochain, à voir car il n'y a pas beaucoup de vent annoncé (D'après yanns) et le vendredi je suis pas dispo, alors affaire à suivre mais j'avoue qu'une petite thalasso est bien tentante 😉 😉 😉 et que vous revoir tous m'est agréable aussi !!!
A +
Miss cocktail
toujours galant avec les dames , michalon 😉
Yanns, t'as rien trouvé d'autre comme excuse que " y aura pas assez de vent ", si tu as besoin de 50 noeuds pour faire un raid il fallait venir à Cléder !
en tout cas, miss cocktail, j'espère bien qu'on se verra (avec ou sans yanns)
moi j'arriverai le samedi soir (je bosse malheureusement tout le samedi) mais (pour répondre également à Lolive) Vic, la meuf à Vic, le fils à Vic et Repier seront là dès le vendredi soir. Je ne sais pas s'il y aura d'autres Rwowindiens.
On attend bien sûr avec plaisir la meuf à Lolive et la fille à Lolive sur la plage ou à la thalasso
j'ai plein d'autres excuses :

1 - les gamines ont école samedi matin
2 - yaura grosse pétole et grosse pluie à la baule
3 - madame fait soirée cocktail vendredi soir 😉 😉
4 - j'ai déja fait 2000km ce mois ci pour aller plancher 😕 😕
5 - j'ai un gros bleu au genou suite à la session de dimanche 😳 😳
6 - c'est la fête des mères 😳 😳 😳 😳
euh..........................................................................................................................................................j'm'est gouré de site ou quoi? 😕
on cause planche,ici,non?
moi,je dis ça!!je dis rien!!!
après,c'es qui qui va passer pour le macho de service!!!!
bon ben,tant pis.......
moi,j'ai pas de bol,ma meuf,elle s'en b.......................de la planche et mes filles ont 3 et 1 ans......... 🙁

allez,adieu,quoi,hein!!

(sinon,quoi c'est comme coktails qu'tu nous fait,dis donc?) 🙄
Et si Gwen-one ... tu ne t'es pas trompé ... tu es bien sur un site de planche !!!
Kévin a ouvert un p'tit post (Dont on le remercie d'ailleurs !!! ) pour les conjoints de windsurfeurs qui sont interessées par ce que font leur "homme" !!! 😂 😂 😂
Désolé pour ta femme, c'est pas cool si elle se fiche de la planche mais si elle change d'avis... elle peut s'inscrire aussi en tant que nouvelle arrivante !!! 😉
Pour les cocktails, c'est selon l'inspiration du moment, et ils sont à partager par exemple lors de we Rwowind avec modération (Le sport avant tout !)! Avis aux amateurs !

Connectez-vous pour répondre.