"Poster" un mat ???

J'ai un gars qui est intéressé par mon mat en 4m, il mme demande si je peux lui expédier...

Vous avez déjà "poster" un mât ???
essais avec ca

🙄 😉
tu peux pas lui envoyer par mail ????

😎 🟢 ➡️
😎 nan je déconne, mais Vic a l'habitude .. j'vais lui demander ...
😉
en colissimo avec ar et assurance, tu evites le bureau de poste du ble de 3 habitants et ca doit passer normalement, j'ai deja envoyer des colis mat+ voile sans soucis en passant par la plateforme de la poste de la zone industrielle ou je bosse
Au bureau de poste (du bled de 5100 habitants), ca dépends sur qui tu tombes : un samedi je me pointe avec un 460 (soit un colis dans les 245cm de long) pour une estimation du cout et on me dit 11€80, prix tenant compte du supplément pour colis hors standard.
Quelques jours plus tard je me pointe pour l'envoi, et là on me dit : impossible, la longueur maximale autorisée est 2m00 (après ca passe pas dans leurs véhicules parait-il).
Avec ton mât de 4m, ce qui donnera un colis de 2m10-2m15, ca peut passer plus facilement je pense.

Sinon contactes Jojo85 de funboard44, c'est un transporteur privé qui se propose de livrer du matos de planche dans la région Ouest à prix sympa 😉

Connectez-vous pour répondre.