Samedi 23

Du vent demain Nord-Nord Ouest, j'ai envie de changer du traditionnel Lancieux. Que pourriez vous me proposer sans trop de vagues ?
La Vill-Ger je ne connais pas c'est bien ?
Cf le descriptif de la carte "Il faut que le niveau de la Rance soit au mini a 10 m, voir les marées de la Rance sur internet. Il y a même une web cam sur le site du camping avec une manche à air. Il y a de la place pour se garer devant le bar, de la pelouse à gogo pour préparer le matos. Le bar est très sympa pour les bières d'après sessions. Le spot fonctionne par S, SO, O, N, NE Mega top par Ouest, on longe toute la Rance de Mordreuc au pont st Hubert."
Pour la fin d'après-midi, je me tate entre un Lancieux, et puis aller à Dragey pour 18h où avec du O-NO il peut y avoir l'effet venturi qui fait 18 noeuds au lieu des 16 annoncés. J'avais fait une session bien sympa en soirée l'été dernier dans les mêmes conditions. Je verrais demain comment évoluent les prévisions.
Si tu veux croiser du monde, le traditionnel St Su en NO.
La Ville Ger je ne connais pas mais tu risques d'être tt seul par là.
Salut tout le monde , il parait que st Su est fermé !!! est ce vrai ? Jean Yves va peut etre nous dire , hein Jean Yves 😄
Saint Colomban pour moi après la journée d’hier deuxième session du week-end 🟢
Je passerai voir à la ville-gers à midi voir si il y a du monde, du vent et de l'eau.
Je ne connais pas ce spot non plus, mais je suis curieux,
Nicolas.
nbossard a écrit :Je passerai voir à la ville-gers à midi voir si il y a du monde, du vent et de l'eau.
Nicolas.

Viens donc essayer ta 100l à Dragey ce soir (en prenant un gros truc en backup 😉 )
nbossard a écrit :Je passerai voir à la ville-gers à midi voir si il y a du monde, du vent et de l'eau.
Nicolas.

Trop tard je suis à vil ger, ceci dit ça a l'air super sympa..
https://photos.app.goo.gl/pe8yKXJxQ4UG26uP9
hardening a écrit :
Nicolas.

Viens donc essayer ta 100l à Dragey ce soir (en prenant un gros truc en backup 😉 )

@happening c'est navigable à partir de quelle heure drague ?
gaetan a écrit :
hardening a écrit :
Nicolas.

@happening c'est navigable à partir de quelle heure drague ?

Sans doute 18h, c'est la nocturne, comme ça on peut faire des trucs en début d'aprèm', et finir par une petite session !
]

Sans doute 18h, c'est la nocturne, comme ça on peut faire des trucs en début d'aprèm', et finir par une petite session ![/quote]
Humm, ça fait un peu tard, je vais plutôt faire briantais
Hello
Je suis passé à saint suliac cet après-midi
Ça navigue a saint suliac
J’ai vu une dizaine de planchistes, aucun ne planait à 17 h
Par contre 1/2 h plus tard, y’en avait 1 qui avionnait, foil ou aileron, je me sais pas , j’et Trop loin
A+
herve a écrit :Salut tout le monde , il parait que st Su est fermé !!! est ce vrai ? Jean Yves va peut etre nous dire , hein Jean Yves 😄

Pas de soucis Hervé pour StSu bonne session foil hier et aujourd’hui,Il y a bien un sens interdit car manutention et circulation de camion grue pour la mise l'eau des voiliers,'mais on peut passer pour faire de la voile,
Top session a Lancieux
Ya pas a dire le slalom c’est top ... vraiment agreable d’etre en contact avec la surface de l’eau
Un grand merci a Yannael (ZEFFAEL) pour le pret de sa board pendant qu’il’refait une beauté aux miennes 😄
Un vrai avion de chasse cette 80 de large .. elle est d’ailleurs a vendre .... super planche
  • Fichier manquant : 89015F0A-A36A-4BF9-8F3A-E6E69C8D8396.jpeg

Connectez-vous pour répondre.