Jeudi 4 Juin

Du Nord-Ouest, des gens qui se font un petit Dragey en afterwork ?
Nope, ça fait trop loin pour un afterwork... Par contre je me tenterai bien un pti boulet, par nord ça doit le faire.
Nicolas.
Dragey naviguable à partir de 17H00 ; NW bonne orientation; mais y aura t'il au moins les 20 noeuds qui font l'intérêt du spot ? No foil, no slalom, B§J only..
A+ Yvan
Hum effectivement, les prévisions sont descendues. On va voir, si c'est trop just, j'irais au Boulet avec nbossard.
Top nav pour moi ce matin à st su....vent NNE au début puis NNO...mise à l'eau à 9h15 ...c'est léger donc foil et 7,9 dans les mains mais le vent a vite pris des tours...

Combo parfait, avec l'aile medium du lokefoil. Au top....ça commençait à être compliqué vers 11h30. Ca tombe bien je devais sortir de l'eau.

L'après midi devait être sympa...dinard a du bien fonctionner aussi.
Les relevés confirment les prevs...Je vais à Dragey pour jouer le 17H00 - 21H00.. Sur ce spot les meilleures chances d'avoir les 20 kn par NW..
David tu tentes aussi ?
A+ Yvan
Dragey, NW, 18 20 bien constant grée 5.6..Navigable dans 30 minutes Seul sur le spot.
A+ Yvan
Route directe depuis le village fermé. Accès depuis St Jele Thomas.
De toute façon moi je prends toujours la route du bec d'Andaine pour aller à Dragey.
Finalement je n'y ai pas cru, les pioupious étaient pas ouf, la cam de Jullouville non plus. Le temps semblait couvert, donc pas super propice au thermique. En plus comme ça je ne rentrais pas trop tard, ça permettait de gérer à la maison.
Du coup j'ai été à Feins à l'étang du Boulet, 135l et 8.8, de bons runs avec @nbossard. C'était cool, on a pu faire peur aux nageurs !
Et de retour à la maison, ma femme s'était cassé la cheville à cheval. Vous n'allez pas trop me voir sur les spots dans les prochaines semaines...
hardening a écrit :De toute façon moi je prends toujours la route du bec d'Andaine pour aller à Dragey.
Finalement je n'y ai pas cru, les pioupious étaient pas ouf, la cam de Jullouville non plus. Le temps semblait couvert, donc pas super propice au thermique. En plus comme ça je ne rentrais pas trop tard, ça permettait de gérer à la maison.
Du coup j'ai été à Feins à l'étang du Boulet, 135l et 8.8, de bons runs avec @nbossard. C'était cool, on a pu faire peur aux nageurs !
Et de retour à la maison, ma femme s'était cassé la cheville à cheval. Vous n'allez pas trop me voir sur les spots dans les prochaines semaines...

Pas cool la chevillle...

J'étais le troisième larron qui faisait ses premiers bords en foil. Comme prévu c'est pas évident le truc: ça monte, ça sort de l'eau et gamelle 😉.

Connectez-vous pour répondre.