Samedi 6 juin

Salut,
Encore du vent demain apparemment... A votre avis, est-ce que c'est jouable en slalom à Lancieux l'après-midi: La mer ne sera-t-elle pas trop loin et le plan d'eau trop démonté ?
Merci
Ben oui, carrément que ce sera jouable.
Pour lancieux, plus c'est bas, plus c'est plat et glissant niveau plan d'eau.
Par contre, il faudra prévoir un peu de marche qd même suivant ton heure de mise à l'eau et la durée de ta session. Soit à l'aller, soit au retour, soit les 2 plus ou moins. Là c'est toi qui vois sachant que la BM est aux alentours de 15h15 d'après le shom, cf lien ci -dessous
http://maree.info/53
Le créneau 16h-18h ou 19h devrait être pas mal pour ne pas avoir à trop marcher au retour.
Super merci. Je vais certainement essayer ça alors!
Saint-Co pour moi 😄
De retour de St Suliac, première partie d’après midi où l’orientation ONO n’a pas fait de miracles, il fallait gros et 7.8 était la toile de rigueur pour s’en sortir dans les déventes. Quelques bonnes accélérations dans les risées pour ma part qui était en 6.6 et en 120 l. Puis le vent s’est établi NO et là c’était gavade avec une 6.6 bien pleine et de beaux bords full speed. Du soleil, pas besoin de marcher 30 bornes pour aller à l’eau et du monde sur l’eau. Beau bilan au final
salut,
une cantache pas trop mal vu les prévisions basse annoncé..qques bords planning en 7.5 neilpryde V6 et patrick 125.
les collègues en foils avait l'air de bien s'éclaté aussi!
bonne nav d’après dé-confinement! 😄
Sur le sillon en 5.3 et 80 litres de 16h30 à 18h00. C'était juste assez pour planner et s'amuser sans fatiguer.
Big big thermique sur st co 😛 au taquet en 6m et manta 61 avec un aileron de 30 , c'est pas tout les jours , des bords à sensation XXL sur un plan d'eau à slalom sportif 😉
Session correcte a Lancieux
Mànquait 2/3 nds en constance pour bien apprecier
Mais bon ça la fait ... et premiere sorti de la NP 5,4 Atlas
  • Fichier manquant : 4CE9E88B-77B6-4A42-B6FF-FC2F5A9B676C.jpeg
Bonne sessions slalom aux bancs de sablesavec Fred et Xavier (S2 Maui), notamment et qq autres.
Test de la Wicked 2020 7.0 :
Très agréablement surpris, j'étais ds le coup tt de suite niveau vitesse vs les purs slalomeur. La voile est très légère, le creux reste stable et se tient bien.
La 6.3 aurait été bien venue ds le claques.
Superbe session à St-Colomban, un thermique de folie avec du 23 noeuds moyen et claque à 28nds. Un plan d’eau en rapport vraiment très cassant, fallait avoir le coroness bien accrochées par moment 😂
Fini à la rue en 6.3 et Patrik 100 trop toilé, trop de volume, j’ai préféré arrêter les frais, Mickael était présent en 5.2 !!!!
Des ovnis (PWA) sur l’eau avec Delphine et son frangin et qq cadors qui te donnent la sensation de chaluter plus que de naviguer 🟢

Connectez-vous pour répondre.