Qu'est ce que vous pensez de Lancieux sur les 17h ? Marée montante haute à 20h (nickel pour la plaque de la tête de chien), 17 nœuds annoncés mais il y a un petit effet de côte quand c'est cet orientation non ? Sur un malentendu en chargeant un peu, ça peux faire une session bump'n jump...
Il pourrait y avoir un petit effet thermique aussi. Sur le modèle AROME 1.3 km de Windguru, ils annoncent de l'air en tout cas !
Un après-midi sympa au taquet sur saint Suliac ...et en aileron
On en redemande 😄 😄
On en redemande 😄 😄
A priori demain un oil lus fort si la prévi tient.
Bon ben un peu déçu par Lancieux, ça aura été du slalom en 106l et 7.0. Jolie lumière mais coté windsurf, j'ai trouvé que le jeu ne valait pas les 2h30 de voiture.
PS: et puis plein d'algues aussi !
PS: et puis plein d'algues aussi !
Oh Yeah top nav mais il fallait du volume !!!
7.1 135L taquet entre les algues au bord, pour les éviter il fallait prendre le large !
7.1 135L taquet entre les algues au bord, pour les éviter il fallait prendre le large !
Session Très très sportive en 7.8 à St Suliac, en shorty et pleine balle avec la Gecko.
Une journée d’été comme ça on en redemande ...
Une journée d’été comme ça on en redemande ...
ben au final la session était plutôt sympa, j'ai pu valider mon combo S2 Maui Banshee 5.8 (freeride/freerace no cam) et Tabou 3S+ 96.
Hormis les 20-25 1ères minutes vraiment molles sans planing ou presque, ensuite ça l'a fait, certes sur des oeufs pdt 1/2h mais ça passe.
Au final, 31 km en 1h30 dont 28 sur la dernière heure. Pas mal pour une nav non prévue à l'arrache (soit exactement le programme visé avec ce combo) en mode sous toilé (ça c'est pas prévu normalement mais bon...)
Faudra que je trouve des ailerons PB à tester. Le K4 fang est plutôt une bonne surprise sur le 1er ressenti mais il risque d'être court pour la 6.4.
Hormis les 20-25 1ères minutes vraiment molles sans planing ou presque, ensuite ça l'a fait, certes sur des oeufs pdt 1/2h mais ça passe.
Au final, 31 km en 1h30 dont 28 sur la dernière heure. Pas mal pour une nav non prévue à l'arrache (soit exactement le programme visé avec ce combo) en mode sous toilé (ça c'est pas prévu normalement mais bon...)
Faudra que je trouve des ailerons PB à tester. Le K4 fang est plutôt une bonne surprise sur le 1er ressenti mais il risque d'être court pour la 6.4.
A voir : des photos de la session d’hier par Marcel Aufray
https://www.facebook.com/photo?fbid=137 ... 7913571445
https://www.facebook.com/photo?fbid=137 ... 7913571445
Connectez-vous pour répondre.