Du vent de Nord globalement ces deux jours. Qui qui va où ? 🟢
Pour Samedi, on a en gros vent et marée dans le même sens, donc même avec les effets de côte, en vent apparent ça va sans doute donner un peu en dessous des prévisions. Du coup, ça me semble un peu light pour Dragey-Ronthon. En fonction de comment ça évolue, je tente ma chance pour un hypothétique bump&jump à Lancieux, ou bien je jouerais à domicile à Feins ou ça rentre très bien par Nord.
Pas eu le sentiment que j'aurai eu assez pour naviguer (Lancieux)
Donc, j'ai passé mon tour.
par contre, curieux de savoir ce que ça donnait, en réel. Ai je loupé qqch?
Super session à Saint-Suliac de 14 à 17h. Des éclaircies sur la fin. 120 et 6.7
Suis passé à Lancieux (plutôt Saint-Jacut) mais pas grand monde, plan d'eau clapoteux, vent autour de 20 noeuds avec rafales a priori.
Je suis allé à Saint Suliac pensant faire du foil mais finalement trop de vent pour mon niveau débutant donc slalom. Après pas mal d'hésitations, je suis parti en Manta 85 et S2 Venom 8,4 : bien dans les molles, mais dans les rafales, la taille en-dessous en planche et voile aurait suffit... Mais plutôt sympa !
Je suis allé à Saint Suliac pensant faire du foil mais finalement trop de vent pour mon niveau débutant donc slalom. Après pas mal d'hésitations, je suis parti en Manta 85 et S2 Venom 8,4 : bien dans les molles, mais dans les rafales, la taille en-dessous en planche et voile aurait suffit... Mais plutôt sympa !
Saint-Jacut de 16h30 à 18h30, gros clapot de marée haute, vent soutenu, petit shore break, j'étais bien en 120 l et 6.6 donc je suppose qu'il y avait 20 nds établis en milieu de baie et rafales 25 nds.
Plutôt sport pour un free rideur
Plutôt sport pour un free rideur
17/20 nds probablement ... par contre plan d’eau tres sportif à Lancieux
En 6,3 j’etais bien mais jamais debordé par la voile ... par contre cote flotteur s’etait pas la meme limonade
Meme en ZEF 66 avec 33 d’aileron s’etait cho cho cho
En 6,3 j’etais bien mais jamais debordé par la voile ... par contre cote flotteur s’etait pas la meme limonade
Meme en ZEF 66 avec 33 d’aileron s’etait cho cho cho
mikowi a écrit :Pas eu le sentiment que j'aurai eu assez pour naviguer (Lancieux)
T'aurais dû venir ça le faisait en 5.3 et 88L au départ des Briantais 😎 .
Excellent weekend pour moi avec deux belles sessions en foil et en Rance.
Samedi : foil et 7,1m ² - 10-20 nds je dirais toute la journée, ça a pris des trous en soirée apparemment....67 km et une belle vmax à 24 nds...
Dimanche : foil et 9m² - 8-13 nds avec un plan d'eau parfaitement plat...le bonheur. 100km sous le soleil à la fin.
Parfait pour reprendre sereinement le boulot 😉
Samedi : foil et 7,1m ² - 10-20 nds je dirais toute la journée, ça a pris des trous en soirée apparemment....67 km et une belle vmax à 24 nds...
Dimanche : foil et 9m² - 8-13 nds avec un plan d'eau parfaitement plat...le bonheur. 100km sous le soleil à la fin.
Parfait pour reprendre sereinement le boulot 😉
2 sessions kites avec les blondes.... mais où sont nos planches..... dans le garage.
A + mick ....ps : en planche .
A + mick ....ps : en planche .
Encore une tres bonne session cet Am a Lancieux
Zef 82 et 7,7 + Z44 de rigueur ...
Tirage de bourres avec tatihou, hubert et yannos
Top session....
Zef 82 et 7,7 + Z44 de rigueur ...
Tirage de bourres avec tatihou, hubert et yannos
Top session....
Foil Saint Suliac de 13h30 à 16h : la meilleure session de l'année 😄
Connectez-vous pour répondre.