Samedi 24 Octobre

Tout petit coef' vent du Sud, je vais peut-être me tenter un Dragey-Ronthon en début d'après-midi. Ça peut faire un plan d'eau musclé mais peut-être que sur un malentendu avec ce tout petit coef' ça peut donner un truc sympa...
salut david,
je vais tester la cantache sur midi..sud/sud ouest ..ca va le faire.bonne nav a tous!
Caroual pour moi normalement sauf si report que c'est complètement flat.
Ds ce cas je reste à domicile et mise à l'eau aux Briantais en début d'apm.
Vent orienté très sud pour le moment …
75 kms en 2h50 a PM
Pas chomé en jp93 et 5,4
Vent moins fort qu’annoncé, mais tres bien qd meme et la premiere fois que je saute babord aPM
  • Fichier manquant : 1ECE68B5-19C2-46BF-AE76-3ABB1E6E73C0.jpeg
Tant qu'à faire d'avoir un flux de Sud pas terrible, j'ai fait à domicile au boulet. En 135l et 7.0, des bons bords dans le bassin Nord à embêter les pêcheurs 😉
J étais au boulet en 6
m gunsails et bic 118.
J ai tapé 44,14 km /h
On a du se croiser ,je suis sortis vers 17h00
Super session hier samedi à pont mahé de 11.45 à 14.00.vent orienté sud, petits surfs tribord , moins bon pour les sauts mais le plan d’eau était très glissant , easy bump And little jump , et le vent bien constant .
85 l et 4.5 réglée plage basse puis haute avec le vent qui est monté. 60 km en 2h15, on en redemande des comme ça 😄.
Quelques gaziers du Nord 35, titane mike, Gaëtan, gigi et sûrement d’autres.
  • Fichier manquant : D7E52873-968F-4909-BC45-FA85A14F8579.jpeg
Le gros du vent est passé dans l'après-midi sur la côte Sud. Du côté de Lorient ça tournait en 4,0/4, 2 pour 80-85 kg toute l'après-midi.

Connectez-vous pour répondre.