(VENDU) Windfoil RICO Composites 145 L

Freerace foil de Septembre 2019 ne sert plus depuis le mois d' Août.

Fabrication RICO Composites (Auray 56) https://www.facebook.com/RicoComposites/ en carbone et verre à partir d' un pain de mousse numérisé, usinage 3 D

2,15 X 0,83 X 145 Litres poids 9,3 kgs

Pont plat entre les straps, épaisseur entre straps AV et AR 11,5

OFO à 30 de l' arrière 75 ext rails 73 fond de carène (Cutouts)
OFO à 30 de l' avant 68

Largeur entre les straps (Drake hydrophobes lights) arrières position ext : 52 et 42 int

Très bon état, pas de réparations, pas le moindre choc sur le pont, le nose a été renforcé de 4 couches de carb/kevlar lors de la construction.

Equipée d' une poignée carène pour faciliter la mise à l' eau comme la sortie.

J' ai navigué avec AFS 105 et Loké Perf radicalements opposés en comportements sans être aux extrêmes des positions de straps dans les 2 cas.

Photos : https://photos.app.goo.gl/fAfLNALQvhnr3aYd8

Prix : 1400 housse comprise

Contact en MP

Visible à Rennes

PH2
Salut,

Tu passes sur quel flotteur ?

Xavier
Hello Xavier

Un peu amer de me séparer de cette planche, mais pour le moment avec un dos de plus en plus récalcitrant, je passe en wing un peu plus adapté à mes vieux os. 😉
MP !!
Les cotes sont bonnes !
Je vais vendre la mienne pour m'en faire une nouvelle je pense: )
Cool, la première fois que j'ai vu ta planche, elle m' avait fait craquer.

Ca me fait mal de m' en séparer mais quand ça veut plus...

A propos des cotes, vous pouvez descendre largement en longueur, j' ai navigué sur 1,82 X 82 pour voir, ça le fait bien donc y a de la marge et dans le vent au dessus de 18 knts c' est royal.
Pour le départ au planning ça doit être moins évident quoique avec une bonne épaisseur !
On se vois ce week-end !!
Elle sera entre de bonne main et sera bichonnée !!
La planche est vendue, content de l' avoir cédée à une personne sympa qui apprécie le travail artisanal 😉
Tout va bien, le garçon sait s' en servir 😛

PH0

Connectez-vous pour répondre.