Date du WE RWOWIND

bilan du WE :

jeudi: petite session pour moi à kerhilio, grosse session pour kevin et repier à penthièvre
vendredi : session aux sables blancs en 7.5-8m pour moi, repier, kek85, tristan
samedi : gros tirage de bourre en slalom avec 7.5-8m avec en plus vic, lolive et yann

le week-end en photo :
http://rwowind.free.fr/phpBB2/album_cat.php?cat_id=39

pas beaucoup de photos en navigation, on était tous sur l'eau 😉 😉
En effet excellent week end à Quiberon.

Arrivé jeudi midi sur place, j'ai passé 6h sur l'eau jeudi aprem et parcouru 130km, ca commence à faire. Tout ca dans le goulet à l'isthme de penthievre ou le vent était plus fort. Donc falcon 72 et 6.5. Repier m'a ensuite rejoint en exo 125 et 7.6.

Vendredi, balade sur la cote sauvage pour voir les surfeurs, puis bonne surprise à notre retour au camping, le vent monte donc petite nav dans le goulet (sans sortir du camping), en 6.5 puis 8 puis plus de vent et trop de courant.

Samedi bonne nav dans l'isthme où le vent est encore une fois plus fort.
Quelques bords en 6.5 maistrop déventé en dehors du couloir de vent donc je finis par mettre 8m. On a pu se tirer la bourre à 5 ou 6, c'était vraiment sympa.

Dimanche démontage puis digestion à carnac. Ca aurait été naviguable mais on eu un peut tous la flemme.

DOnc pour résumé c'était vraiment super sympa, à refaire sans modération.

A plus

Kevin
Super orga pour ce week end Rwowind, même si on a profité que du Samedi... Arrivé le midi (trop tard pour l'apéro !!!! 😈 mais de notre faute...), on se met les pieds sous la table pour une petite bouffe bien sympa avec ravitaillement pour tout le monde au top... En 2 temps 3 mouvements le matos est transféré direct du toit dans les remorques (snif, mon cam's...) et je me laisse embarquer par le convoi pour 3h de nav' au taquet sous le soleil... Bon conseils et coup de main de Kevin pour le gréage du matos de slalom (vraiment un truc de bourrains l'étarquage !!!) Premier test d'un GPS pour moi (merci Yanns) 24.2 noeuds avec Tiga Hyper X 115 et GTX 7.5, mais pas la risée qui oblige à serrer les fesses en abattant en grand.

Retour au camp pour retrouver nos dames qui on bien profité de l'aprèm' aussi avec les p'tits bouts entre la plage et le mini golf... Pour finir re-apéro, grillades avec encore des provisions pour tout le monde, et retour pour nous sur Piriac dans la soirée...

Nous avons aussi quelques photos, mais toujours pas une de planche !!! Je les mets si je trouve un peu de temsp dans le week end...

On r'met ça l'année prochaine ??? 🙄 😉
Oh non on remets ca dès septembre!!!
Je parlais pour moi 😉
Je me suis dit que j'étais bien obligé de me loguer sur le forum pour vous remercier de ce week end bien sympa. Organisation irréprochable (j'ai même été un peu dépassé quand ces dames ont pris en charge le repas du soir de mes mioches avant que je ne m'en rende compte, apéro autour du barbec oblige... 😎 ).
Donc pour résumer, j'ai pu :
- rencontrer les quelques un(e)s que je ne connaissais pas du tout et mieux connaitre ceux que j'avais déjà croisés (Nadège, Repier, Yanns et Miss cocktail). C'est toujours sympa de voir des gens dont on lit les posts depuis des mois.
- contenter mes nains de jardins qui en redemandent (Yanns et Miss cocktail, il faut qu'on pense à préparer le mariage, Matys est amoureux de Colline (je ne sais pas comment ça s'écrit 😳 )). Le plan camping, le minigolf, jouer dans le shorebreak, rencontrer d'autres lardons, tout ça leur a beaucoup plu.
- faire deux petites nav' express (nettement mieux que rien, même si ça manquait un peu d'air et surtout d'eau dimanche matin et que je suis arrivé tard samedi).
- revoir mon pote lolive que je n'avais pas croisé depuis qu'il a déserté le 35 (pour des raisons honorables toutefois) et rencontrer ces deux (bientôt trois) excellentes raisons.
Donc très partant pour remettre ça dès que j'aurai plus de temps. Ma femme aussi est partante, les gamins sont motivés, bref, yapuka finir la maison...

Peut-être nous croiserons-nous vite-fait sur la Cantache un soir où j'aurais craqué, ou sur une longue distance par là si je me lâche carrément, depuis le temps que j'ai envie de m'y essayer...

Voili voilou, merci bien donc et bonnes nav' pendant que je bosse 😈
salut à tous.
V'là un p'tit bleu qui a fort apprécié le we... ainsi que les conseils matos, réglage de voile, wish, straps, ...
Et bien à quand le prochain we détente? ou loisir?
Tchao.

Connectez-vous pour répondre.