Jeudi 13 janvier

Je dois retourner à St Malo donc je me ferais bien un après midi nav à St Su!!

Des motivés??

++
Bien motivé pour St Su l'aprem aussi 😛 . Sur place aux alentours de 13-14h. Je mets un post dans le topic co-voiturage ➡️
Lancieux pour moi vers 14h.
JE VOUS CONSEILLE LANCIEUX 😉
Bon bah je vais tacher de pousser jusqu'à lancieux, ca changera un peu!!

++
ça souffle dans la cheminée ce matin ! 😄
Session en vu à Lancieux vers 15 h .
Bon finalement pour moi c'est mort, mon fils a 40° de fièvre, je vais le garder au chaud et regarder le vent par la fenêtre 🙁
salut,
pour moi se sera certainement demain, aujourd'hui je dois bosser sur une candidature pour un taf...
Finalement un Lancieux tout plat ça me tente bien 😉. Va falloir trouver les stations qui font les soldes sur le gasoil 🙄
Je suis en vacances pendant une semaine, j'ai donc tenté St Pabu (du côté d'erquy) aujourd'hui, 1h30 de route pour rien ! les prévisions étaient complètement à côté de la plaque !

Par contre quelques surfeurs et un mec en Sup avec de belles séries de vagues toutes lisses, donc pour la première fois j'ai tenté le surf...plutot pas mal 🙄 sauf qu'avec l'astro rock c'était plutot acrobatique, avec un "cul par dessus tête" en bas de chaque vague 🟢

Bref hate de vraiment retrouver les sensations de glisses !

Et vous ça a donné quoi sur lancieux ?
Bonne session en 8m à St Su 15/25 nds plan d'eau plutôt glissant,début de session un peu faible ;26.7 vmax 😳 peu nettement mieux faire ,mais le principal c'était les sensations qui n'était pas désagréables 😂 .
3 riders sur l'eau :Joel ,Bernard et moi même.
de retour de lancieux. deja 4 sortie a lancieux!
bonne nav 5 ou6 sur l,eau,assez irregulier dans les16 a 25nds.
en7m etmanta64 (vmax 28,2)
En effet un bon petit Lancieux bien pépère aujourd'hui avec Kek85, Jean, Mikael, Jeanyves...
En 7.0m aussi et Exo SL71 avec un 31.2nds en VMax mais pas des sensations extraordinaires.
Ca sera mieux demain 😉
un ? quoi ? comment ? vous avez dit demain ? quelle heure ? lancieux ? 🟢
Session sympa à Lancieux aussi, complètement sous-toilé au tout début puis mieux mais avec un clapot assez gênant. Sur la dernière 1/2h, plan d'eau plus plat et vent plus fort donc nickel, mais il était l'heure de sortir de l'eau...

Connectez-vous pour répondre.